Forums GAMERGEN
besoin d'aide
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
besoin d'aide
(J'ai la toute première psp)
slt à tous,
Alors après avoir réussi à cracker la psp, j'ai envie de passer au niveau supérieur et de me lancer dans le modding.
Donc je veux mettre des leds dans les gachettes, dans le capot (j'aimerais que celle si soit de leds réactives au son, en plus de lecteur umd car j'ai mis une baffe) et dans les 2 trous de baffe en dessous de la psp. Et donc j'aimerais savoir quel leds dois-je prendre et quelle résistance dois-je prendre?
Ah oui, et si toutefois quelqu'un aurais un petit tuto, se serait chouette
.
Voila, j'espère avoir était assez clair, si non, veuillez me le dire.
Cordialement, prada63
slt à tous,
Alors après avoir réussi à cracker la psp, j'ai envie de passer au niveau supérieur et de me lancer dans le modding.
Donc je veux mettre des leds dans les gachettes, dans le capot (j'aimerais que celle si soit de leds réactives au son, en plus de lecteur umd car j'ai mis une baffe) et dans les 2 trous de baffe en dessous de la psp. Et donc j'aimerais savoir quel leds dois-je prendre et quelle résistance dois-je prendre?
Ah oui, et si toutefois quelqu'un aurais un petit tuto, se serait chouette

Voila, j'espère avoir était assez clair, si non, veuillez me le dire.
Cordialement, prada63
Dernière édition par ludosp_1 le 01 Déc 2010, 18:29, édité 1 fois.
-
prada63_1 Gamer Averti
- Pays: France
-
boux38 Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1