Forums GAMERGEN
[RECH] - Reparateur psp slim lecteur carte memoire HS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RECH] - Reparateur psp slim lecteur carte memoire HS
Bonjour,
Je recherche un réparateur pour réparer le lecteur de carte mémoire de ma psp 2000.
Depuis quelque temps elle avait du mal à lire les carte mémoire et la ça y ait ça clignote mais aucune info sur la carte alors que les cartes mémoire fonctionne bien ailleurs.
Je recherche quelque pour le faire sur Marseille (ou environ) ou un magasin(si possible me communiqué le tarif) pour le faire.
Merci au personnes qui répondront.
Je recherche un réparateur pour réparer le lecteur de carte mémoire de ma psp 2000.
Depuis quelque temps elle avait du mal à lire les carte mémoire et la ça y ait ça clignote mais aucune info sur la carte alors que les cartes mémoire fonctionne bien ailleurs.
Je recherche quelque pour le faire sur Marseille (ou environ) ou un magasin(si possible me communiqué le tarif) pour le faire.
Merci au personnes qui répondront.
-
darksion_1_1
Re: [RECH] - Reparateur psp slim lecteur carte memoire HS
Demande à Flasheur, il est le seul à pouvoir faire ça sur le forum il me semble 

-
Lowlevel_bricker Gamer Maitre
- Pays: France
lut peut etre que c'est ta carte memoire qui est une fausse en tout cas moi aussi je suis là
-
ragav_1_1
Bonjour,
non j'ai essayé avec plusieurs carte mémoire dont plusieurs officiel mais c'est toujours pareil.
Je recherche quelqu'un dans la region de marseille si possible.
merci
non j'ai essayé avec plusieurs carte mémoire dont plusieurs officiel mais c'est toujours pareil.
Je recherche quelqu'un dans la region de marseille si possible.
merci
-
darksion_1_1
tout les moddeurs se trouvent sur Paris, personne se trouve dans ton coin
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
tu l'as démontée pour voir? appart la cage métallique du lecteur qui aurait bougé je ne vois pas d'où cela peut venir (défoisl les pins de lecturs se tordent légèrement gênant la lecture de la MS)
J'aurais aimé t'aidé mais je suis en Bretagne ;s
-
Vinvindu56 Gamer Pro
- Prénom: vincent
vinvindu56 Wrote:tu l'as démontée pour voir? appart la cage métallique du lecteur qui aurait bougé je ne vois pas d'où cela peut venir (défoisl les pins de lecturs se tordent légèrement gênant la lecture de la MS)
Merci quand même, au pire je vais l'ouvrir et voir de quoi il retourne.
-
darksion_1_1
7 messages
• Page 1 sur 1