Forums GAMERGEN
[Problème]psp fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Problème]psp fat
Bonjour à tous .
J'ai un problème sur ma psp fat (dernier mod de fat :@ )
Mon problème :
Ma psp s'allume mais la led power ne s'allume pas ou tres faible , De plus mais led ajouté ne s'allume pas alors quels marchent nickel sur baterie .
D'ou viens ce problème ?.
Merci de prendre le temp de me répondre
.
J'ai un problème sur ma psp fat (dernier mod de fat :@ )
Mon problème :
Ma psp s'allume mais la led power ne s'allume pas ou tres faible , De plus mais led ajouté ne s'allume pas alors quels marchent nickel sur baterie .
D'ou viens ce problème ?.
Merci de prendre le temp de me répondre

-
alexom47_1 Gamer Maitre
Re: [Problème]psp fat
Je les cramé ::S
-
alexom47_1 Gamer Maitre
ben la essaye de trouver un autre plus sur la cm avec un mutlimetre mais je crois que sa viens d'un prbleme de chage de la batterie aussi
-
ragav_1_1
Peux tu m'en dires plus sur ton montage? branché ou? combien de leds ? quels résistances?
j'ai l'impression qu eta carte power n'as pas assez de jus pour alimenté ton circuit de led et ta led de carte power, ou alors il y a un court-circuit quelque part
j'ai l'impression qu eta carte power n'as pas assez de jus pour alimenté ton circuit de led et ta led de carte power, ou alors il y a un court-circuit quelque part
-
Vinvindu56 Gamer Pro
- Prénom: vincent
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1