Forums GAMERGEN

Ma PSP ne démarre plus

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ma PSP ne démarre plus

Message non lupar Crossover4960 » 05 Déc 2010, 00:51

Bonjour/bonsoir

Bon alors j'ai un gros problème, j'ai une PSP FAT (série 1000), j'avais l'écran cassé, j'ai donc été chercher l'ancienne de mon cousin (qui ne l'utilise plus et dont les touches ne vont plus) pour prendre son écran et le mettre sur la mienne, ce qui est assez facile à faire, le problème est que maintenant la PSP ne s'allume plus, pourtant tout est remis en place et rien ne manque.
Le témoin vert disant qu'elle est allumée ne s'affiche pas et l'orange non plus quand je mets le chargeur, je ne sais pas du tout quoi faire sachant que la réparation coutera minimum 90 euros et encore je sais pas si ils accepteront d eme la réparer étant donné que j'ai été fouillé dedans

Je sais pas du tout ce qui peut être l'origine du problème, j'ai comme idée que j'aurais malencontreusement touché une puce et alors tout a été foutu en l'air, mais je ne pense pas que ce soit aussi sensible, j'ai été très minutieux, à ma connaissance aucune puce n'a été touchée

Enfin voilà c'est le bordel total, je pensais alors racheter une nouvelle quitte à mettre un peu plus que de récupérer une vieille qui coutera minimum 90 euros en réparation, tout dépend du problème mais c'est minimum 90 euros

Merci de votre aide
Crossover4960

Vrossover4960
Crossover4960 Gamer Débutant

Re: Ma PSP ne démarre plus

Message non lupar -R4mMsT3iN-_1 » 05 Déc 2010, 01:04

Salut, si tu veut tu peux aller voir sur ce site ça coute moins de 90 €
http://magichip.com/reparations-psp-1000-c-68_127.html
Image

[TUTO] Afficher et lancer Digital Comics et Sens Me dans le XMB : ICI
Avatar de l’utilisateur -R4mMsT3iN-_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Crossover4960 » 05 Déc 2010, 11:10

Merci pour le site -R4mMsT3iN- mais le problème est que j'ignore la cause du problème, je vois des prix interessant pour écran, firmware etc mais je ne sais pas si mon problème est dedans puisque je l'ignore. Mais je garde quand même précieuseement ton site dans mes favoris

Message non lupar Crossover4960 » 06 Déc 2010, 21:50

Pas d'autres réactions ou solutions? :(

Retourner vers Entraide et dépannage