Forums GAMERGEN
Mettre un ecran HS sur psp fonctionnel
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Mettre un ecran HS sur psp fonctionnel
Bonjour,
Voila je dispose d'un écran PSP et j'aimerais le tester sur ma PSP pour savoir si il est HS ou pas.
Est-ce que ma PSP peut subir des dommages ou risque un court-circuit ( griller un fusible par exemple ) si l'écran branché est HS ?
Voila je dispose d'un écran PSP et j'aimerais le tester sur ma PSP pour savoir si il est HS ou pas.
Est-ce que ma PSP peut subir des dommages ou risque un court-circuit ( griller un fusible par exemple ) si l'écran branché est HS ?
-
Izienclos Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Mettre un ecran HS sur psp fonctionnel
L'écran est fellé ? A ma connaissance les autres pièces de ta psp ne craignent rien, a moin d'un court-circuit dans les nappes se qui me parait peu probable
-
Vinvindu56 Gamer Pro
- Prénom: vincent
L'écran est en super état vu de l'extérieur, c'est juste qu'après une chute de la PSP où il y avait cet écran, la PSP ne marchait plus.
Je veux juste savoir si un écran HS pourrait causer des dégâts sur la PSP sur laquelle je l'essaie.
Je veux juste savoir si un écran HS pourrait causer des dégâts sur la PSP sur laquelle je l'essaie.
-
J'ai déjà fais ça pleins de fois, aucun problème.
-
boux38 Gamer Hardcore
ca grillera rien si tu remet pas ta batterie avant de brancher l'ecran...
toujours mettre ca batterie une fois tout remonté ca sauvera ta psp de tout les soucis inimaginables
toujours mettre ca batterie une fois tout remonté ca sauvera ta psp de tout les soucis inimaginables

-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Je vous remercie =)
L'écran fonctionne.
L'écran fonctionne.
-
6 messages