Forums GAMERGEN

[A VENDRE] 1er mod : PSP slim and light crackée et modée

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[A VENDRE] 1er mod : PSP slim and light crackée et modée

Message non lupar fableboss1_1 » 08 Déc 2010, 20:42

Bonsoir

Je viens de realiser mon 1 er mod , ce qui m'est inhabituel puisque comme vous pouvez le voir je suis dev.
celui ci m'a pris beaucoup de temp mais j'ai finalement reussi. arretons de discuter , voici sa description :

-changement de la coque par une coque transparente

-ajout de 5 led activables par l'inter wifi : deux led rouges dans les gachette ; deux led bleu sous les touches ; une led bleu dans le lecteur umd.

-passage en custom firmware 5.50 gen d-3

photos !

Image

Image

voila , et comme vous aurez aussi pu le constater dans le titre , je la vend. a vrai dire je ne me sert plus beaucoup de la psp et je desire la vendre pour m'acheter un iphone 4 si vous voulez tout savoir (je ne vend pas que cela , rassurez vous , je ne vend pas cette psp 600 euro ! :laugh: )

bref bien evidement elle est en etat de marche , et personellement je la trouve plutot belle , surtout pour un 1er mod...

si par hasard ma PSP venait a etre newse en page d'acceuil sur pspgen , se serait deja tres gentil et en plus cela encouragerait d'autres gens a se lancer dans le modding , qui commence a disparaitre.

voila , je vous laisse , mais avant je post le lien de la vente :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :MESELX:IT

PS: si vous pouviez me donner un ordre de prix , cela serait tres sympatique . n'hesitez pas a encherir ! lol

merci de m'avoir lu ;)
Dernière édition par Invité le 10 Déc 2010, 02:04, édité 4 fois.
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
Avatar de l’utilisateur fableboss1_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: [A VENDRE] 1er mod : PSP slim and light crackée et modée

Message non lupar boux38 » 08 Déc 2010, 21:55

Salut,

ton lien est mort.
Pour la vente c'est ici : achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html

demande le droit de poster a un modo

et des photos seraient préférables, avec ton pseudo écris sur un bout de papier à côté ;)

a+
boux38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar fableboss1_1 » 08 Déc 2010, 22:42

alors le lien est Hs car ebay a retirer mon anonce , car ils estiment que j'ai modifie le systeme et que sa ne respecte pas les droits d'auteurs. je viens donc de refaire une annonce , mais pas avec les memes mot lol et sa a l'air de passer !
en gros je dit pas qu'elle est cracke , je dit direct qu'elle est en 5.50 gen d-3 , et sa chez ebay sa veu rien dire :happy: et pour les led j'ai di "qu'il y a des led" au lieu de "jai demonter la psp et j'ai installer des led"...

bref j'ai editer le premier post , donc le lien est de nouveau bon ;)

et pour le forum de la vente , j'avais deja essayer ils n'avaient pas voulu car il falait que j'ai deja fait des manip de ce genre et qu'il faut que je soit habitue et reconnu... bref on verra bien de ce que decideront les modo ;)
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
Avatar de l’utilisateur fableboss1_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maruts 2308_1 » 10 Déc 2010, 18:04

Salut, je t'ai envoyé un MP pour ta PSP. :wink:
PSP FAT noire - CF 5.50-Gen D3 (moddé)
PSP FAT noire - OF 3.40
PSP 2000 silver - CF 5.50-Gen D3
PSP 3000 - OF 6.20
PSP Go blanche - OF 6.35