Forums GAMERGEN
PES 2011 : problème pour lancer le jeu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
PES 2011 : problème pour lancer le jeu
Bonjour à tous!
Je suis nouveau et je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je viens juste d'acheter une psp 3000 6.35 officielle avec pes 2011, et après avoir choisi la langue pour le jeu, j'ai un ecran noir ensuite... Le disque continue de tourner mais l'écran noir fait de la résistance
Est-ce un problème connu ou bien j'suis complètement débile???
Dois-je attendre une mise à jour du jeu ou bien mon disque umd est-il endommagé?
Merci d'avance aux bonnes âmes qui me répondront afin que je puisse claquer mon temps sur pes
Je suis nouveau et je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je viens juste d'acheter une psp 3000 6.35 officielle avec pes 2011, et après avoir choisi la langue pour le jeu, j'ai un ecran noir ensuite... Le disque continue de tourner mais l'écran noir fait de la résistance

Est-ce un problème connu ou bien j'suis complètement débile???

Dois-je attendre une mise à jour du jeu ou bien mon disque umd est-il endommagé?
Merci d'avance aux bonnes âmes qui me répondront afin que je puisse claquer mon temps sur pes

-
Gizmo000 Gamer Débutant
Re: PES 2011 : problème pour lancer le jeu
Bonsoir ,
Psp neuve ,
Umd neuve ou acheter d occasion ?
Ramène le jeux et ainsi ta psp ou tu la achetez pour leur faire montre ton soucis
Sa doit venir de l umd
Bonne soirée
Psp neuve ,
Umd neuve ou acheter d occasion ?
Ramène le jeux et ainsi ta psp ou tu la achetez pour leur faire montre ton soucis
Sa doit venir de l umd
Bonne soirée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Merci de ta réponse Bob!
Donc psp neuve, et umd pes neuf par rueducommerce.
L'umd de God of War fonctionne mais celui de pes plante...
Donc il faut que je renvoie l'umd au vendeur?
Donc psp neuve, et umd pes neuf par rueducommerce.
L'umd de God of War fonctionne mais celui de pes plante...

Donc il faut que je renvoie l'umd au vendeur?
-
Gizmo000 Gamer Débutant
Bonsoir ,
Oui car l autre jeux se lance bien
Essaie avec d autre umd si cela ne pose pas de problème , cela veut dire que l umd pes déconne
voila
Bonne soirée
Oui car l autre jeux se lance bien
Essaie avec d autre umd si cela ne pose pas de problème , cela veut dire que l umd pes déconne
voila
Bonne soirée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Merci de ta réponse Bob, je crois que je vais renvoyer l'umd car je nai que pes et god of war.
Bonne soirée
Bonne soirée

-
Gizmo000 Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1