Forums GAMERGEN
Lecteur UMD HS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Lecteur UMD HS
Bien le bonsoir !
Ma PSP FAT fait tourner son lecteur UMD a plein temps et cela bloque la console au démarrage. Pas d'image et rien qu'une jolie vagues bleue. J'ai voulue le flasher afin d'utiliser que mes ISO mais cela reste sans changement.
J'aimerais si possible desactiver le lecteur pour ne laisser que le lecteur MS ...
merci de me dire comment y parvenir ...
Ma PSP FAT fait tourner son lecteur UMD a plein temps et cela bloque la console au démarrage. Pas d'image et rien qu'une jolie vagues bleue. J'ai voulue le flasher afin d'utiliser que mes ISO mais cela reste sans changement.
J'aimerais si possible desactiver le lecteur pour ne laisser que le lecteur MS ...
merci de me dire comment y parvenir ...
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: Lecteur UMD HS
tu le demonte ou tu vire simplement les nappes du connecteur
en bref tu le deconnecte ou tu l'enleve
en bref tu le deconnecte ou tu l'enleve
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
J'ai déjà esseyer de deconecter toutes les nappes mais cela reste au même point. Je crois que c'est un problème Hardware mais je ne sais quel piece toucher pour y remedier

-
chronoss Gamer Argent
soucide carte mere alors, je vois que ca...
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
En faisant quoi et comment ?
-
chronoss Gamer Argent
Il suffit de regarder au niveau de l'interrupteur dans ton capot umd, c'est lui qui est à la base de ton problème.
Quelque chose fait pression dessus? Sinon appuyes dessus, ça va le faire remonter.
Red'
Quelque chose fait pression dessus? Sinon appuyes dessus, ça va le faire remonter.
Red'
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1