Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème Carte mère
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème Carte mère
Bonsoir ,
ce matin j'ai endommagé ma carte mère TA088 v3 en voulant souder des LED je l'ai donc testé et quand j'ai allumé la PSP l'écran ne s'allumait plus .
De ce faite je pense que je dois racheter une carte mère pour Slim .
Mais comme je préférais avoir un autre CF que le 5.03GEN je me demandais si c'était possible de remplacer celle que j'ai actuellement par une CM TA088v1 ou v2 ??
Cordialement.
Born2Kill
ce matin j'ai endommagé ma carte mère TA088 v3 en voulant souder des LED je l'ai donc testé et quand j'ai allumé la PSP l'écran ne s'allumait plus .
De ce faite je pense que je dois racheter une carte mère pour Slim .
Mais comme je préférais avoir un autre CF que le 5.03GEN je me demandais si c'était possible de remplacer celle que j'ai actuellement par une CM TA088v1 ou v2 ??
Cordialement.
Born2Kill

Dernière édition par Invité le 18 Déc 2010, 23:54, édité 1 fois.
-
Born2Kill_1_1
Re: Problème Carte mère
bien sur, sur slim les cm sont toutes compatibles, encore faut-il en trouver une... 

-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1