Forums GAMERGEN
Problème d'écran...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème d'écran...
Bonsoir,
j'ai fais l'acquisition d'un écran et lorsque je le branche il n'y a que le retro éclairage qui s'éclaire. J'ai testé avec un autre écran et il marche très bien.
La grosse nappe est bien enfoncé...
Une idée ?
j'ai fais l'acquisition d'un écran et lorsque je le branche il n'y a que le retro éclairage qui s'éclaire. J'ai testé avec un autre écran et il marche très bien.
La grosse nappe est bien enfoncé...
Une idée ?
-
boux38 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Problème d'écran...
bonsoir eh bien que peut etre la nappe es endommagee ou cest les composants de lecran (copie ou officielle?) .A-t-il reçu un choc?
-
zabuki-modz Gamer du Dimanche
C'est un officiel je crois bien.
Si c'est la nappe c'est foutu alors??
Si c'est la nappe c'est foutu alors??
-
boux38 Gamer Hardcore
Si c'est la nappe je sais pas si c'est réparable mais vérifie a la loupe même sil faut. Regarde si tu vois pas une griffe profonde , une fissure ou alors c'est dans la nappe regarde aussi si c'est pas plié.
-
zabuki-modz Gamer du Dimanche
Je vais essayer de voir ça on sait jamais !
-
boux38 Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1