Forums GAMERGEN
URGENT POUR NOEL
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
URGENT POUR NOEL
Bonjour
Je suis en grosse galère et personne ne m'a trouvé une solution vous êtes mon ultime recourt.
alors voilà j'ai acheté une psp sur ebay elle est en 5.50 GEN-D3 , mon problème tourne autour de l'usage de batterie.
j'en ai acheté une neuve il ne la reconnait pas et l'ancienne, il faut que je l'enlève, brancher le secteur, puis la remettre et enlever le secteur pour que ça marche et si j'étains c'est mort elle repart pas.
A l'aide c'est pour le noel du fiston demain !!!
merci, d'avance.
Je suis en grosse galère et personne ne m'a trouvé une solution vous êtes mon ultime recourt.
alors voilà j'ai acheté une psp sur ebay elle est en 5.50 GEN-D3 , mon problème tourne autour de l'usage de batterie.
j'en ai acheté une neuve il ne la reconnait pas et l'ancienne, il faut que je l'enlève, brancher le secteur, puis la remettre et enlever le secteur pour que ça marche et si j'étains c'est mort elle repart pas.
A l'aide c'est pour le noel du fiston demain !!!
merci, d'avance.
-
guillaume76850 Gamer du Dimanche
Re: URGENT POUR NOEL
Bizarre que la batterie neuve ne marche pas. C'est une officielle ?
Pour l'ancienne, elle est simplement pandorisée. Par contre, il faudrait savoir comment elle a été pandorisé, et de quelle type de PSP il s'agit pour voir si elle peut la remettre en mode normal.
Mot clé : dépandorisation/normalisation de la batterie.
Pour l'ancienne, elle est simplement pandorisée. Par contre, il faudrait savoir comment elle a été pandorisé, et de quelle type de PSP il s'agit pour voir si elle peut la remettre en mode normal.
Mot clé : dépandorisation/normalisation de la batterie.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
C'est une model psp 2003 en 5.50 GEN-D3.
faut il que je lance tout et repartir à zéro pour que la nouvelle batterie marche ?
c'est pas une officielle ebay hong kong à pas chèr !!!!
Sinon je veux bien un tuto pour remettre la psp à zéro.
Merci
et comment savoir de quelle facon elle a été pandorisée ?
faut il que je lance tout et repartir à zéro pour que la nouvelle batterie marche ?
c'est pas une officielle ebay hong kong à pas chèr !!!!
Sinon je veux bien un tuto pour remettre la psp à zéro.
Merci
et comment savoir de quelle facon elle a été pandorisée ?
-
Si elle n'a pas été pandorisée manuellement ça devrait être gérable:
Pour normaliser ta batterie, voila la marche à suivre:
1) éteint totalement ta psp (bouton power vers le haut pendant 5 sec) et enleve la batterie
2) branche au secteur
3) allume en maintenant R (pour acceder au recovery)
4) met ta batterie
5) va dans les fonctions avancées du recovery
6) normalise ...
Tu peux aussi le faire depuis le menu vsh de ta psp.
Pour normaliser ta batterie, voila la marche à suivre:
1) éteint totalement ta psp (bouton power vers le haut pendant 5 sec) et enleve la batterie
2) branche au secteur
3) allume en maintenant R (pour acceder au recovery)
4) met ta batterie
5) va dans les fonctions avancées du recovery
6) normalise ...
Tu peux aussi le faire depuis le menu vsh de ta psp.
-
Calcidose Gamer Or
Re Bonjour,
j'ai fait la manipulation mais tjs rien de "normal" une fois la manip faite, l'écran se fige je ne peux plus sortir du menu, je coupe donc et là les deux diodes vertes à droite et à gauche s'allume et rien !!!!!!
par contre, une fois que je débranche et rebranche le secteur sans la batterie elle repart !!!! si je rajoute la baterrie ok elle se coupe pas et elle charge, et si j'enlève le secteur ok la baterrie tient et la psps se coupe pas !!!!
par contre impossible d'allumer la psp avec la baterrie à l'interieur, la diode verte à droite s'allume et rien à l'écran la psp ne part pas !!!!!
Je suis donc prenneur encore de manip' éventuelle et de solution à l'aideeeeeeeee
Merci
j'ai fait la manipulation mais tjs rien de "normal" une fois la manip faite, l'écran se fige je ne peux plus sortir du menu, je coupe donc et là les deux diodes vertes à droite et à gauche s'allume et rien !!!!!!
par contre, une fois que je débranche et rebranche le secteur sans la batterie elle repart !!!! si je rajoute la baterrie ok elle se coupe pas et elle charge, et si j'enlève le secteur ok la baterrie tient et la psps se coupe pas !!!!
par contre impossible d'allumer la psp avec la baterrie à l'interieur, la diode verte à droite s'allume et rien à l'écran la psp ne part pas !!!!!
Je suis donc prenneur encore de manip' éventuelle et de solution à l'aideeeeeeeee
Merci
-
Il faut dépandorisé ta batterie !
Remettre sa batterie en mode normalIl faut savoir qu'on ne peut pas utiliser une batterie pandorisée pour une utilisation normale de la psp. Donc, il faudra la reprogrammer en mode normal.
Reprogrammation de la batterie et de la Memory Stick:
/!\ NE MARCHE PAS AVEC LES CARTES MERES DE SLIM SUPERIEURES A TA085v2 /!\
Si vous avez formaté votre MS magic, vous devez ré-télécharger le pack RTU du kit Despertar
- Retirez toute batterie de la PSP,
- Insérez le Memory Stick magic ou une MS avec le pack RTU du kit Despertar dans son slot,
- Branchez la PSP au secteur et allumez-là
- Ce n'est qu'une fois dans le XMB que vous pourrez insérer votre batterie pandora.
- Rendez-vous dans le menu Jeu - Memory Stick pour lancer le Pandora Installer for 3.XX :
- Une fois lancé, appuyez sur "ok" avec "X" à la première page
-choisir "options de la batterie":
-puis "normaliser la batterie"
- Votre batterie est "renormalisée" en moins d'une seconde.
-Ensuite pour quitter appuyé sur "retour au menu principal..." puis "quitter"
-
Calcidose Gamer Or
bon !!!! j'ai essayé mais tjs rien !!!!
en plus le logiciel que j'ai installé en lien n'est pas le meme que sur le tuto présenté !!!!
j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!! lol
d'autres solutions à mon problème svp !!!!
par avance MERCIIIIIIIIII
en plus le logiciel que j'ai installé en lien n'est pas le meme que sur le tuto présenté !!!!
j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!! lol
d'autres solutions à mon problème svp !!!!
par avance MERCIIIIIIIIII
-
Peut-être que cette batterie a été pandorisée manuellement, et donc il faut refaire un petit circuit qui a été coupé.
-
Calcidose Gamer Or
j'ai deux batteries une neuve et une d'origine qui a été ouverte à priori
-
Donc celle qui a été ouverte a sans doute été pandorisée manuellement, c'est pour ça que tu ne peux pas la normaliser avec des utilitaires installer sur ta psp. Il faut refaire le petit circuit coupé.
-
Calcidose Gamer Or
et pourquoi ca marche pas avec ma nouvelle batterie ? et que faut il faire pour que celle ci marche svp
-
Bonsoir,
J'ai tjs pas réglé mon problème à l'aideeeeeeeeeeeee
SVP
J'ai tjs pas réglé mon problème à l'aideeeeeeeeeeeee
SVP
-
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2