Forums GAMERGEN
Memory Stick Pro Duo ou Photofast (avec micro SD)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Memory Stick Pro Duo ou Photofast (avec micro SD)
Bonjour a tous et joyeux Noel,
Je voudrais savoir quelle est le meilleur mieux; donc vitesse de lecture, vitesse d'écriture et si'il n'y a pas de beug avec les Haute Capacité;, entre Memory Stick Pro Duo (a haute capacité: 8, 16 ou 32 GO) et Photofast (avec des micro SDHC: 8, 16 ou 32 GO) ?
Merci
Je voudrais savoir quelle est le meilleur mieux; donc vitesse de lecture, vitesse d'écriture et si'il n'y a pas de beug avec les Haute Capacité;, entre Memory Stick Pro Duo (a haute capacité: 8, 16 ou 32 GO) et Photofast (avec des micro SDHC: 8, 16 ou 32 GO) ?

Merci
-
roro87 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Memory Stick Pro Duo ou Photofast (avec micro SD)
Ne prend surtout pas de photofast, c'est pourri, crois en mon expérience.
Ca bugue très souvent.
Achete toi une memory stick 16 go d'accasion, officiel sony bien sur, et tout ira bien.
Ca bugue très souvent.
Achete toi une memory stick 16 go d'accasion, officiel sony bien sur, et tout ira bien.

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤

-
Jeanbat22 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1