Forums GAMERGEN
Question prise en main PSP Go+PSPGO/3000?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Question prise en main PSP Go+PSPGO/3000?
Bonsoir à tous,
j'aimerais acheté une PSP et j'hésite fortement entre la 3 000 et Go (j'ai déja une FAT mais le joystick est cassé et déconne quand on le remet en place).
J'aimerais savoir si le confort de jeu est présent sur PSP GO ? Le stick n'est il pas trop proche des touches ? Pour ceux qui ont les 2 laquelle préférée vous? N'est elle pas trop fragile la Go ? Si vous avez d'autres arguments qui peuvent m'aider dans mon choix n'hésitait pas
J'ai bien lu le guide épinglé mais je n'ai pas réussi à me décider
Je ne comprend pas pourquoi tout le monde blâme la Go sur les forums, la dématérialisation n'est pas gênante en plus les 10 jeux offerts sont attractifs et je trouve son design très beau.
Je vous remercie de votre aide et vous souhaite un joyeux noël
j'aimerais acheté une PSP et j'hésite fortement entre la 3 000 et Go (j'ai déja une FAT mais le joystick est cassé et déconne quand on le remet en place).
J'aimerais savoir si le confort de jeu est présent sur PSP GO ? Le stick n'est il pas trop proche des touches ? Pour ceux qui ont les 2 laquelle préférée vous? N'est elle pas trop fragile la Go ? Si vous avez d'autres arguments qui peuvent m'aider dans mon choix n'hésitait pas

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde blâme la Go sur les forums, la dématérialisation n'est pas gênante en plus les 10 jeux offerts sont attractifs et je trouve son design très beau.
Je vous remercie de votre aide et vous souhaite un joyeux noël

-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Question prise en main PSP Go+PSPGO/3000?
Moi j'ai une PSP Slim, une PSP 3000 et une PSP Go. Et bien je peux te dire que la prise en main de la Go est superbe ! Franchement, achète une PSP GO tu ne regretteras pas, surtout avec 10 jeux offerts^^. Elle est idéale pour le multimédia.
-
MomoKing Gamer Maitre
Salut KaMikaZz,
Merci beaucoup pour ton avis ca m'aide beaucoup
Si je prend une PSP c'est aussi , et surtout pour regarder des séries en mp4 alors je vais surement prendre la Go.Juste la batterie de la Go est-elle interchangeable? Histoire de tenir 12heures :p Je ne sais pas ce que tout le monde a contre elle...
Et juste au passage j'ai cru comprendre que la Go était plus facilement crackable que la 3004 qui pose des problèmes au niveau du HEN 6.20TN ? Peux t-on avoir le dernier FW en ligne en achetant la PSP maintenant ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup pour ton avis ca m'aide beaucoup

Si je prend une PSP c'est aussi , et surtout pour regarder des séries en mp4 alors je vais surement prendre la Go.Juste la batterie de la Go est-elle interchangeable? Histoire de tenir 12heures :p Je ne sais pas ce que tout le monde a contre elle...
Et juste au passage j'ai cru comprendre que la Go était plus facilement crackable que la 3004 qui pose des problèmes au niveau du HEN 6.20TN ? Peux t-on avoir le dernier FW en ligne en achetant la PSP maintenant ?
Merci beaucoup

-
darkchaos Gamer Bronze
Juste la batterie de la Go est-elle interchangeable?
Non à cause des pandora, sony a préféré rendre impossible l'accès à la batterie.
La psp Go ! n'est pas plus facilement crackable que la 3000, juste que le dernier HEN a du mal avec les nouvelles 3000, il faut attendre une nouvelle version.

| Motorola Atrix | 2.3.6 | Rooté |
-
silverwings Gamer Pro
Salut,
Je rejoint 12354832549 sur son envie de GO, ma psp 2000 ne lit plus les cartes mémoire alors faut racheter du matos.
Quelqu'un sait qu'elle est le firmware dispo pour les PSPGO en l'achetant maintenant (j'avais pas mal d'homebrew qui me tienne à coeur)?
Je rejoint 12354832549 sur son envie de GO, ma psp 2000 ne lit plus les cartes mémoire alors faut racheter du matos.
Quelqu'un sait qu'elle est le firmware dispo pour les PSPGO en l'achetant maintenant (j'avais pas mal d'homebrew qui me tienne à coeur)?
-
darksion_1_1
darksion Wrote:Quelqu'un sait qu'elle est le firmware dispo pour les PSPGO en l'achetant maintenant (j'avais pas mal d'homebrew qui me tienne à coeur)?
J'ai eu la mienne en 5.70.
-
MomoKing Gamer Maitre
merci KaMikaZz.
Sinon, quelqu'un à une idée pour une pspgo sur le marché de l'occassin sachant qu'amazon la propose à 149€ ?
Sinon, quelqu'un à une idée pour une pspgo sur le marché de l'occassin sachant qu'amazon la propose à 149€ ?
-
darksion_1_1
Salut darksion (mon pseudo vient d'un bug informatique de PSPgen au moment de mon inscription, des pseudos impossibles étaient indiqués "indisponible" alors énervé j'ai mis celui là et ca a marche :p)
Je pense que tu peux largement en trouver à 120e-130e voir 110e (va sur ebay tu trouveras des bons prix) mais perso je vais la commander sur Amazon, pour 20€ de plus c'est la qualité optimale, j'adore ce site très sécure, très pratique et en plus un prix tellement bas...Après si tu veux le bon FW c'est sur que c'est vers l'occase qu'il faut se tourner mais je reste persuader que les 10 jeux gratuits me suffiront (Gran Turismo,LittleBigPlanet,GTA(meme si je l'ai déja fini^^^), Assasin Screed me font baver ^^) jusqu'à l'arrivée du HEN 6.35 où je pourrais remettre mes bons vieux jeux UMD (Virtua Tennis :p)
Je pense que tu peux largement en trouver à 120e-130e voir 110e (va sur ebay tu trouveras des bons prix) mais perso je vais la commander sur Amazon, pour 20€ de plus c'est la qualité optimale, j'adore ce site très sécure, très pratique et en plus un prix tellement bas...Après si tu veux le bon FW c'est sur que c'est vers l'occase qu'il faut se tourner mais je reste persuader que les 10 jeux gratuits me suffiront (Gran Turismo,LittleBigPlanet,GTA(meme si je l'ai déja fini^^^), Assasin Screed me font baver ^^) jusqu'à l'arrivée du HEN 6.35 où je pourrais remettre mes bons vieux jeux UMD (Virtua Tennis :p)
-
darkchaos Gamer Bronze
darksion Wrote:Sinon, quelqu'un à une idée pour une pspgo sur le marché de l'occassin sachant qu'amazon la propose à 149€ ?
Moi je te propose Carrefour, il la vende à 129.99€ neuve !
-
MomoKing Gamer Maitre
KaMikaZz Wrote:darksion Wrote:Sinon, quelqu'un à une idée pour une pspgo sur le marché de l'occassin sachant qu'amazon la propose à 149€ ?
Moi je te propose Carrefour, il la vende à 129.99€ neuve !
129.99 neuve

C'est sur que pour ce prix la je préfère l'acheter neuve, je vais faire le tour des carrefours en sortant du taf on verra bien si j'en trouve dans les carrefours du 13
-
darksion_1_1
Salut
je possède également une fat qui n arrête pas de
Bugger.. faute a son joystick...même changé..mais surtout son âge et trop nombreux
bidouillages et démontages.
Du coup j envisage d en acheter une autre...j ai du mal a
faire mon choix
j aimerai pouvoir la flasher...pouvoir utiliser mes isos...bref faire tout ce que
je fais avec la Fat.
Alors laquelle choisir?la Go?3000?merciiiiiiiii
je possède également une fat qui n arrête pas de
Bugger.. faute a son joystick...même changé..mais surtout son âge et trop nombreux
bidouillages et démontages.
Du coup j envisage d en acheter une autre...j ai du mal a
faire mon choix
j aimerai pouvoir la flasher...pouvoir utiliser mes isos...bref faire tout ce que
je fais avec la Fat.
Alors laquelle choisir?la Go?3000?merciiiiiiiii
-
droops31 Gamer Maitre
Prenez la go j'en ai une et puis si vous la prenez pas avant 31 décembre sont prix remonte ce qui est dommage pour vous.
Le confort de jeu est mieux
Si tu tu as des umd ben gard les avec ton ancien psp
Plus petit, légère
16go
+10jeux offert (attention lis bien les conditions pour les avoirs)
Et voilà je l'aime bien.
Des questions ?
Le confort de jeu est mieux
Si tu tu as des umd ben gard les avec ton ancien psp
Plus petit, légère
16go
+10jeux offert (attention lis bien les conditions pour les avoirs)
Et voilà je l'aime bien.
Des questions ?
-
x-5hoo7-DeAd-x Gamer Pro
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2