Forums GAMERGEN
Ecran Brulé
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Ecran Brulé
Bonsoir et Joyeux Noel.
Mon noel vient d'être gaché par la découverte de ma PSP avec l'écran légèrement brulé. Probablement une cigarette tombé dessus. la trace de brulure et pas énorme, mais pas loin du milieu.
J'ai regardé le prix des ecran pour psp 3000. C'est plutot cher, et je n'ai pas l'impression que l'ecran en lui meme soit touché, juste la vitre vers l'exterieur.

Donc voici ma question: est ce que je peux changer que la vitre a l'exterieur? ou est ce que des que cela concerne l'ecran je dois changer un ensemble ?
merci de votre aide
Mon noel vient d'être gaché par la découverte de ma PSP avec l'écran légèrement brulé. Probablement une cigarette tombé dessus. la trace de brulure et pas énorme, mais pas loin du milieu.
J'ai regardé le prix des ecran pour psp 3000. C'est plutot cher, et je n'ai pas l'impression que l'ecran en lui meme soit touché, juste la vitre vers l'exterieur.

Donc voici ma question: est ce que je peux changer que la vitre a l'exterieur? ou est ce que des que cela concerne l'ecran je dois changer un ensemble ?
merci de votre aide
-
hakome Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ecran Brulé
Bah normalement, c'est que la vitre sinon tu aurait des dérivés de couleurs très flagrants autour de l'impacte.Démonte la facade avant, et tu verra bien.
Tu peut remplacer la facede, c'est un peu moins cher.
http://www.priceminister.com/offer/buy/82597110/facade-original-blanche-pour-psp-3000-accessoire-playstation.html
après le plastique juste devant l'écran se démonte mais sur internet tu ne trouvera que des faceplate complète
PS : Kingdom Hearts, très bon jeu
Tu peut remplacer la facede, c'est un peu moins cher.
http://www.priceminister.com/offer/buy/82597110/facade-original-blanche-pour-psp-3000-accessoire-playstation.html
après le plastique juste devant l'écran se démonte mais sur internet tu ne trouvera que des faceplate complète

PS : Kingdom Hearts, très bon jeu

-
supermagicien Gamer Bronze
merci pour la reponse cela me rassure un peu, j'aurais moins d'argent a déboursser pour ma boulette.
-
hakome Gamer Débutant
Ouep, apparemment, ton écran n'a rien 
Mais par contre, la face a bien fondu x)
Ce n'est pas très génant, si ? Sinon, une faceplate ne coute vraiment pas cher

Mais par contre, la face a bien fondu x)
Ce n'est pas très génant, si ? Sinon, une faceplate ne coute vraiment pas cher

-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
4 messages
• Page 1 sur 1