Forums GAMERGEN
Connexion psp via PC
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Connexion psp via PC
Hi every body
Bon, je vous explique ma situation.
J'ai dans ma chambre un ordinateur relié a internet par une liveboxe via une clé WIFI (Netgear Ma111).
J'aimerais également relier ma psp a ce reseau.
Seul probleme, la connexion a la liveboxe est trop faible pour que je puisse jouer en ligne convenablement.
Donc, j'aimerais savoir si il était possible de creer un reseau wifi avec ma clé ou mon ordinateur, auquel la psp puisse se connecter ?
Mon ordinateur est sous windows XP et ma psp 1000 a un Custom Firmware 5.50 GEN-D3.
Merci de vos réponses.

Bon, je vous explique ma situation.
J'ai dans ma chambre un ordinateur relié a internet par une liveboxe via une clé WIFI (Netgear Ma111).
J'aimerais également relier ma psp a ce reseau.
Seul probleme, la connexion a la liveboxe est trop faible pour que je puisse jouer en ligne convenablement.
Donc, j'aimerais savoir si il était possible de creer un reseau wifi avec ma clé ou mon ordinateur, auquel la psp puisse se connecter ?
Mon ordinateur est sous windows XP et ma psp 1000 a un Custom Firmware 5.50 GEN-D3.
Merci de vos réponses.
-
MjolnirHeart Gamer Débutant
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Connexion psp via PC
Tu as essayé de mettre ta box en hauteur pour avoir un meilleur signal ?
-
magicTO-85 Gamer du Dimanche
Re: Connexion psp via PC
oui mais rien y fait je suis trop loin
-
MjolnirHeart Gamer Débutant
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1