Forums GAMERGEN
~ Problème TimeBatteryPercent .
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
~ Problème TimeBatteryPercent .
Bonsoir A Tous 

J'ai Un Petit Problème Concernant Un Plugin , " TimeBatteryPercent " ( La Dernière Version ) .. J'ai Tout Fait Comme Dans Le Tuto , Extrait Le Fichier , Inscrit Dans Le Vsh Le Texte ... & Voila Le Résultat :

Un Texte En Chinois Ou Japonais Je Ne Sais Pas Mais Pas Le Résultat Attendu

Voila , Merci D'avance

-
xTraay Gamer Débutant
Re: ~ Problème TimeBatteryPercent .
C'est peut-être du à ton thème non officiel, qui n'utilises pas la police du XMB.
Essaye de revenir en thème off
Essaye de revenir en thème off

-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Je N'y Avait Pas Penser
J'essaye Sa Se Soir ( Après Le Squatage De Psp Par Mon Cousin x) & Jreviens Dire Si Sa Marche
. Merci 

-
xTraay Gamer Débutant
Toujours Pas : 
J'ai Supprimer Les Deux Fichier ( Y Compris La Ligne Dans Le Vsh ) , Redémarrer Ma Psp , Mis Le Thème " Original " De La Psp Puis Refait La Manip Pour Le Plugin & Toujours Se Texte En Chinois
.
Ps : Je Suis En Custom Firmware 5.00

J'ai Supprimer Les Deux Fichier ( Y Compris La Ligne Dans Le Vsh ) , Redémarrer Ma Psp , Mis Le Thème " Original " De La Psp Puis Refait La Manip Pour Le Plugin & Toujours Se Texte En Chinois

Ps : Je Suis En Custom Firmware 5.00
-
xTraay Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1