Forums GAMERGEN
trad de jeux psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
trad de jeux psp
bonjour, le site psp-traduction ayant visiblement fermé ses portes je recherche d'autres sites proposant des traductions de jeux psp.
Savez-vous s'il en existe ?
Je cherche particulièrement une trad pour jeanne d'arc et un patch pour the war of lions. (j'ai déjà un un fft patché mais la trad est minimaliste les jobs et les compétences ne sont pas traduits)
D'avance merci
Savez-vous s'il en existe ?
Je cherche particulièrement une trad pour jeanne d'arc et un patch pour the war of lions. (j'ai déjà un un fft patché mais la trad est minimaliste les jobs et les compétences ne sont pas traduits)
D'avance merci
-
Joffrey1000 Gamer du Dimanche
Re: trad de jeux psp
bonjour, merci d'utilisé le topic dédié aux trad dans la partie umd du forum , pour psp traduction comme on peut le lire sur la page d'accueil ils ont juste un bug
-
animetheque Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1