Forums GAMERGEN
Problème de lecutre d'UMD
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème de lecutre d'UMD
Alors voila, je possède un psp3000 en Firmware officiel 6.35 et un petit problème me met dans l'embarras. En effet hier tout fonctionner normalement, puis là j'allume la psp je met un UMD et pas moyen de le lire. On entend un drôle de bruit venant du lecteur UMD. Pourtant le petit rond en bas à droite de la psp montre bien qu'elle cherche mais elle ne trouve rien. Et j'ai beau laisser la psp chercher, le bruit bizarre reste là et l'UMD ne ce lis pas. Pouvez vous m'aider ?
-
ThananWorld Gamer Débutant
Re: Problème de lecutre d'UMD
tu aurais pas tenté de toucher la lentille du lecteur ?
si c'est ca tu dois la nettoyer
si c'est ca tu dois la nettoyer

-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Non je n'ai pas toucher a la lentille, par contre après plusieurs essais j'ai réussi a lire un UMD et ça a l'aire de fonctionner mais le bruit bizarre du lecteur est toujours là. Comment je peux la nettoyer ? 

-
Et bien en fait non, le UMD ce lance 1 fois sur 2 et encore quand j'arrive a le lancer le jeu beug. Mais le bruit du lecteur m'inquiète aussi, on dirait les battements d'ailes d'une mouche en beaucoup plus fort...
-
il y a des chances pour que ton lecteur commence a rendre l'ame.. bisarre pour une 3000..
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Aie
. Oui bizarre pourtant je n'ai rien fait du tout. Pour le moment j'ai réussi a jouer à God of War sans beuguer sur le jeu, mais par moment le lecteur me fait sursauter avec son bruit on dirait que l'UMD va sauter donc j'ai arrêter de jouer...

-
Bon je vous tien au courant quand même, tout mes jeux refonctionnent normalement, il y a juste toujours le bruit donc voila, on verra bien 

-
7 messages
• Page 1 sur 1