Forums GAMERGEN

Problème son :o

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème son :o

Message non lupar DarkSilver68 » 27 Déc 2010, 23:09

Bonsoir,

Aujourd'hui après avoir reçu ma nouvelle coque de PSP 1000 je me suis lancé dans la pause de celle ci!
Tout se passai bien sauf que voilà pas solide mais c'est pas le sujet!

Une fois remonté et vérifier j'ai constaté que mon son ne fonctionnais plus ou plus exactement c'est comme si j'avais des ecouteurs sans en avoir -_-"

Et par contre si je met des écouteurs il n'y à qu'un seul écouteur qui fonctionne et j'ai essayé avec plusieurs type d'écouteurs mais rien a faire.

Ce qui est plus bizzare c'est le fait que je n'ai plus de son sans les écouteurs alors que tout à été revérifié!

PSP 1004
TA081
White

(Mais par magie j'ai récupérer la Wifi (après m'être énervé de manière violante dessus elle a subi un choque au bout de 4h à comprendre pourquoi je n'avais pas de son et surtout le fait de mettre fait arnaquer sur eBay avec leur camelotte ><).

Si quelqu'un avait une idée ce serai le top du top!
DarkSilver68 Gamer Débutant

Re: Problème son :o

Message non lupar niconic13 » 27 Déc 2010, 23:43

Quand tu a mit la coque tu et peut-etre resté appuiyé sur le bouton ♪ ???
Essaye de resté appuiyé dessu pour reactivé le son ...
Image
Avatar de l’utilisateur niconic13 Gamer Débutant

Message non lupar DarkSilver68 » 27 Déc 2010, 23:44

Je viens d'essayé mais non aucun effet :/

Je n'aime pas le double poste donc j'édit!

En bidouillant avec les écouteurs sa fait contact et j'ai du son mais dès que sa ne fait plus contact plouf plus son :devil2:

Message non lupar maxigolo_1 » 28 Déc 2010, 01:19

test un remontage intergrale peut etre tu a mal mis quelque chose

car il me semble que sur FAT il y a une carte avec un connecteur toute au fond peut etre elle fait mal la connexion !
jazone Wrote:Bienvenue sur la liste officielle des vendeurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (5)

Bienvenue sur la liste officielle des acheteurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (9)
Avatar de l’utilisateur maxigolo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DarkSilver68 » 28 Déc 2010, 12:15

Bien en remontant la carte Wifi où il y a le connecteur des écouteurs il s'est un peu soulever mais je l'ai remis et j'ai déjà redémonté mais rien a faire alors peut être que c'est moi ne sais vraiment pas remettre cette foutus carte ^-^

Retourner vers Entraide et dépannage