Forums GAMERGEN
titre non conforme aux règles
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
titre non conforme aux règles
BJRS a tous je ne sais pas comment mettre des jeux sur ma psp CFW 5.50 GEN ( je viens de la downgrades grace à TN du 6.20) mais je ne sais pas comment mettre de jeux merci pour votre aude
Dernière édition par Invité le 28 Déc 2010, 21:08, édité 1 fois.
Raison: bonjour , merci de mettre un titre clair en rapport avec le probleme pas n'importe quoi ou juste un " . "
Raison: bonjour , merci de mettre un titre clair en rapport avec le probleme pas n'importe quoi ou juste un " . "
-
DorianXgen Gamer Débutant
Re: titre non conforme aux règles
mettre des jeux ?
Bah c'est tout con, tu met ton umd et tu joue
Des homebrews tu veut dire ?
Bah c'est tout con, tu met ton umd et tu joue

Des homebrews tu veut dire ?
-
supermagicien Gamer Bronze
- Pays: France
bein si je viens de la downgrader je pourrais telecharger des jeux et jouer gratuitement ? NN
-
DorianXgen Gamer Débutant
Bon ba je crois que tu sais pourquoi ton sujet est locker!Télécharger est illégal et créer d'autres sujet est interdit !
lock
lock
-
jazone Gamer Bronze
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1