Forums GAMERGEN

Comment istaller des jeux

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment istaller des jeux

Message non lupar DorianXgen » 28 Déc 2010, 22:04

BONJOUR JE VIENS D'installer le 5.50 et je vaudrais savoir comment met ton des jeux , pour jouer gratuitement ! merci
DorianXgen Gamer Débutant

Re: Comment istaller des jeux

Message non lupar scarface76610 » 28 Déc 2010, 22:07

salut

quel 5.50 officiel ou cf as tu installé et qu'entends tu par jouer gratuitement ,

tu veux parler d'homebrews?
scarface76610 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar DorianXgen » 28 Déc 2010, 22:51

bein nn telecharger des jeux iso ou cso , puis jouer mais j'ai recherché héu je crée le fichiers ISO puuis je mets le fichier cso et quand je vais en memory strick je ne trouve pas le dossier " iso " pourtant je l'ai mi à la racinne :s merci
DorianXgen Gamer Débutant

Message non lupar supermagicien » 28 Déc 2010, 22:58

Ca me ruine ma soirée :sad1:
J'en peut plus d'entendre ça...
Pense-y mais pense-y au pauvres développeurs qui ne gagnent plus leurs croûtes parcequ'ils ne réalisent plus de ventes...
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar animetheque » 28 Déc 2010, 23:04

tu ne trouvera pas d'aide sur ce forum

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.

Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.

La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.

On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
Image
animetheque Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage