Forums GAMERGEN

desolé mais je vaudrai être aidé

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

desolé mais je vaudrai être aidé

Message non lupar DorianXgen » 28 Déc 2010, 23:26

bonjour a nova je suis desole je ne savait pas que ce site n'autaurisé pas le piratage , mais je vaudrais être quand même etre aidé

mon problemme est le souvant :

j'avait la v6.20 et grâce à 6.20 DE TN j'ai su la downgrader à la v5.50 mais je sais pas si elle est CFW aide svp !
DorianXgen Gamer Débutant

Re: desolé mais je vaudrai être aidé

Message non lupar silverwings » 28 Déc 2010, 23:33

Ceci n'est pas du piratage. Tu as le droit d'avoir un CFW sur ta psp.
Pour savoir si elle est en CFW, va dans les options systeme et regarde la version de ton firmware. Si c'est marqué 5.50 tout court alors c'est un firmware officiel. Autrement ça sera marqué 5.50 Gen ou prometheus et là ça sera un CFW

EDIT : ton topic vas être locké je pense car tu as déjà un autre topic. Reste dessus.
EDIT2 : Omg 4 topics... Ça ne sert à rien d'en faire plusieurs
Image

| Motorola Atrix | 2.3.6 | Rooté |
silverwings Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar DorianXgen » 28 Déc 2010, 23:46

NN NE LE BLOKEZ PAS alors comment fais je pour la mettre en CFW passer du 5.50 OF en CFW ?

Message non lupar supermagicien » 28 Déc 2010, 23:48

silverwings Wrote:EDIT2 : Omg 4 topics... Ça ne sert à rien d'en faire plusieurs

surtout pour demander comment hacker sa psp pour dll illégalement --'
ACHETE TES JEUX !!! Petit vilain, va !
Papa maman vont être fous de joie de voir un mail d'avertissement d'hadopi un de ces 4.
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DorianXgen » 28 Déc 2010, 23:51

MAIS C BN je veux pas pirater je veux juste avoir un CFW svp

Message non lupar animetheque » 28 Déc 2010, 23:54

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.

Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.

La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.

On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
Image
animetheque Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage