Forums GAMERGEN

probleme USB psp slim

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme USB psp slim

Message non lupar Vinvindu56 » 30 Déc 2010, 00:31

Bonjour,

J'ai actuellement une psp 2000 sur la quel était soudée une go!cam en interne qui marchait a la perfection, j'ai voulu la désoudée pour pouvoir mettre mes leds plus facilement, et j'ai remarqué que la console ne veut plus se connecté par USB (la go!cam est dessoudée) je pense donc a un problème au niveau de la prise (étain qui serait resté) mais je ne vois rien, je pense donc à un fusible grillé ?
bref si il y a un fusible pour l'USB, ou est-il? afin de le vérifié

Merci d'avance ;)

EDIT: fusible trouvé, il es pas grillé... reste un problème d'étain?? ou autre?

EDIT 2: origine du problème trouvée, le premier pin en partant de la gauche , sur son 'circuit' il manque un tout petit composant marron au milieu et gris sur les bords (dessoudés et tombé surement...) il y en a plein sur la CM d'ailleurs, quelqu'un sait de quoi il s'agit? car si c'est pontable le problème sera vite résolut :)
Vinvindu56 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent
Pays: France

Re: probleme USB psp slim

Message non lupar nicodrift » 30 Déc 2010, 02:56

ben c'est une sorte de condo jpense,

quel TA-08.. ta cm ?

je sais pas si on peut ponter ca, les fusibles oui, c'est sur...

je peux te filer un condo de ce type si tu arrive a le ressouder
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nicolas

Re: probleme USB psp slim

Message non lupar Vinvindu56 » 30 Déc 2010, 03:05

TA-085v1 , j'ai une carte mère de psp fat HS qui a ce composant partout, mais je sais pas si il y a différentes valeurs, en apparence en tout cas c'est les mêmes, ce composant n'as pas de voltage ( vive le voltmètre :p)

(j'ai une autre CM de psp slim identique pour comparer ;p )
Vinvindu56 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

Retourner vers Entraide et dépannage