Forums GAMERGEN
comment changer le mode WPA2 de la cle
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
comment changer le mode WPA2 de la cle
salut je suis nouveau sur ce forum et sa commence as bien me plaire car grace as elle j ai pu savoir quelle probleme de connexion j avai avec ma psp..
mai bon ma psp m affiche ke cette connexion n est pas compatilbe avce votre psp quand je veux me connecter sur mon wifi ..donc la cle est WPA2..maintenan j aimerai savoire comment changer de mode WAP2 pour pouvoire surfer avec ma console ...
mercie d avance pour votre reponse
mai bon ma psp m affiche ke cette connexion n est pas compatilbe avce votre psp quand je veux me connecter sur mon wifi ..donc la cle est WPA2..maintenan j aimerai savoire comment changer de mode WAP2 pour pouvoire surfer avec ma console ...
mercie d avance pour votre reponse
-
scorpion1990 Gamer Débutant
Re: comment changer le mode WPA2 de la cle
Tu dois changer cela sur la page d'accueil de ton routeur.
Pour cela ouvre une page internet depuis un pc connecté à ton réseau, ensuite tape : http://192.168.1.1
Ensuite tu cherches une option du style : wireless, ou Wi-Fi etc... ça dépend de quel FAI tu disposes.
Pour cela ouvre une page internet depuis un pc connecté à ton réseau, ensuite tape : http://192.168.1.1
Ensuite tu cherches une option du style : wireless, ou Wi-Fi etc... ça dépend de quel FAI tu disposes.

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Re: comment changer le mode WPA2 de la cle
Sauf si tu es chez free ça se passe sur la page d’accueil de leur site

| Motorola Atrix | 2.3.6 | Rooté |
-
silverwings Gamer Pro
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1