Forums GAMERGEN
Buzzygame : fiable ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Buzzygame : fiable ?
Bonsoir.
cela fait quelques temps que je fais des recherche pour trouver une coque complète pour psp fat. Je suis tombé sur cette annonce : http://www.buzzygame.fr/pieces-detachee ... l-psp.html Est-ce que quelqu'un connait ce site ? et sur les photos, on remarque les symboles SONY, PlayStation, et PSP. est ce que c'est une coque officielle ? cela explique ce prix elevé ? merci d'avance
cela fait quelques temps que je fais des recherche pour trouver une coque complète pour psp fat. Je suis tombé sur cette annonce : http://www.buzzygame.fr/pieces-detachee ... l-psp.html Est-ce que quelqu'un connait ce site ? et sur les photos, on remarque les symboles SONY, PlayStation, et PSP. est ce que c'est une coque officielle ? cela explique ce prix elevé ? merci d'avance

Recherche une coque psp fat complète transparente ( si vous avez un site fiable en tete, ou si vendez une.. ) 

-
OxYO Gamer Débutant
Re: Buzzygame : fiable ?
les coques officielles n'existent pas Sony ne vends pas ses coques seules et ne fait pas d'autres versions que celles qu'ils font déjà sur PSP.
-
Sora Gamer Argent
Re: Buzzygame : fiable ?
Pour te répondre,je viens d'acheter sur ce site une façade avant , les boutons et un jeu de vis mais j'ai du mal à revisser cette nouvelle façade sur ma psp fat.
Est ce une erreur de ma part(pourtant ce n'est pas la première fois que je démonte ma psp)ou est ce la faute à la coque?
Est ce une erreur de ma part(pourtant ce n'est pas la première fois que je démonte ma psp)ou est ce la faute à la coque?
-
paco2 Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1