Forums GAMERGEN
a l'aide
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
a l'aide
bonjour a tous j'ai choisi de placer mon sujet dans cette section car je pense avoir un problème qui vient de l'extérieur de ma psp et non de l'intérieur!
Donc il y a peu j'ai acheter une psp dans une brocante l'inconvénient il n'y a pas de lecteur umd (il a du être arracher auparavant) mais pensant pouvoir faire remarcher la psp et surtout garder la carte mémoire je l'achetai quand même mais le problème c'est que quand j'insère la batterie le led de la carte mémoire ou celui du dessous s'allume en vert et lorsque j'allume la psp le led situer a droite qui normalement s'allume ne s'allume qu'un bref instant et puis fini par s'éteindre Aidez moi si vous voulez que je vois envoi des photo je le ferait par mp
Merci de vos réponse
Cordialement
Donc il y a peu j'ai acheter une psp dans une brocante l'inconvénient il n'y a pas de lecteur umd (il a du être arracher auparavant) mais pensant pouvoir faire remarcher la psp et surtout garder la carte mémoire je l'achetai quand même mais le problème c'est que quand j'insère la batterie le led de la carte mémoire ou celui du dessous s'allume en vert et lorsque j'allume la psp le led situer a droite qui normalement s'allume ne s'allume qu'un bref instant et puis fini par s'éteindre Aidez moi si vous voulez que je vois envoi des photo je le ferait par mp
Merci de vos réponse
Cordialement
-
sasoris Gamer du Dimanche
Re: a l'aide
il reste allumer pendant 1seconde !
aidez-moi !
aidez-moi !
-
oui je viens d'essayer rien n'y change !
-
J'ai déjà eu ce problème. Quand je chargeais la psp, la led s'allumait orang a peine une seconde. Impossible de faire quelque chose et pour moi la carte mère est hs.
-
pocahontas_1
Pour moi le led orange s'allume lorsque je la charge et tu sur que c'est un problème de la carte mère car je l'ai déjà vu fonctiner lorsque on me la vendu mais le vendeur m'avait prévenu quelle ne marchait !!
-
de 2 chose l'une:
soit psp brickée
soit faux contact qui éteint la psp
soit psp brickée
soit faux contact qui éteint la psp
-
ouss76 Gamer Bronze
- Pays: France
Je ne pensebpas que ma psp soit bricker car je lui est insérer un kit pandora et elle ne c'etait toujours allumer ou peut être que mon kit était defectueux mais si c'est la 2eme solution alors comment j' remédier ??
-
Quand tu mets un kit DDC complet, la console démarre et affiche le menu d'installation ou non ?
-
Sora Gamer Argent
sasoris Wrote:Je ne pensebpas que ma psp soit bricker car je lui est insérer un kit pandora et elle ne c'etait toujours allumer ou peut être que mon kit était defectueux
j'ai rien compris...
répond déjà à la question de Sora on verra tous ensembles les différentes possibilités
-
ouss76 Gamer Bronze
- Pays: France