Forums GAMERGEN
conection a internet tres longue
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
conection a internet tres longue
bonjours tout le monde 
ma psp 6.20 est tres longue a se conecter a internet, pourtant je suis en live box et ma conection est a 80% environ, quelqu'un pourrait m'aider a me conecter plus rapidement svp ?
puis ma radio par internet aussi bug souvent.
merci d'avance

ma psp 6.20 est tres longue a se conecter a internet, pourtant je suis en live box et ma conection est a 80% environ, quelqu'un pourrait m'aider a me conecter plus rapidement svp ?
puis ma radio par internet aussi bug souvent.
merci d'avance
-
ana02100 Gamer du Dimanche
Re: conection a internet tres longue
Tu as associé ta PsP et ta livebox? Car moi j'ai eu le même problème (je pouvait même pas me connecter) et en associant c'est tout de suite allé mieux. Et sinon réinitialise ta psp.
-
Thomas_1_1
Re: conection a internet tres longue
oui j'ai pourtant bien associer ma live box a ma psp puisque j'arrive a me conecter.
mais c'est le chargement qui est long.
mais c'est le chargement qui est long.

-
ana02100 Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1