Forums GAMERGEN
lecteur umd HS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
lecteur umd HS
coucou....
j'ai un petit problème la PSP du fils d'une collègue de travaille a le lecteur UMD hs j'ai bien essayer de nettoyer la lentille mais rien a faire.
donc si je lui flash la console est que je lui fasse les iso de ses jeu pour-a-t-il y jouet ou le fait que le lecteur soit HS bloque la procédure.

j'ai un petit problème la PSP du fils d'une collègue de travaille a le lecteur UMD hs j'ai bien essayer de nettoyer la lentille mais rien a faire.
donc si je lui flash la console est que je lui fasse les iso de ses jeu pour-a-t-il y jouet ou le fait que le lecteur soit HS bloque la procédure.

vaut mieux être en retard dans cette vie qu'en avance dans l'autre.
-
kite2 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: lecteur umd HS
non, le lecteur n'est pas obligatoire pour la lecture des iso. Pour cela, il faut bien penser, dans le menu VSH, a mettre ISO MODE sur Sony np9660 driver ou m33 driver, et non umd.
-
Sora Gamer Argent
Re: lecteur umd HS
merci pour la réponse bonne soirée...

vaut mieux être en retard dans cette vie qu'en avance dans l'autre.
-
kite2 Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1