Forums GAMERGEN
Probléme ecran psp slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probléme ecran psp slim
Bonjour : Mon cousin ma passé sa psp slim 2004 datacode 8B. elle est craker !
si je me souviens bien elle est en 5.50 gen-D3 .
voici le problème: Déjà son écran avés un petit problème parfois l'éclairage s'enlever mes la psp rester allumer avec le son mes depuis quelque temps elle s'allume mes plus d'éclairage le seul moyen de voir l'ecran c'est de mettre plusieurs lampe autour pour apercevoir quelque écriture. Est voila je poste ici car j'aver entendue parler d'un fusible qui aurais pu grillé mes je ne le trouve pas .
donc serai-ce possible que se soit le rétro éclairage de l'écran qui soit foutue ou serai se le fameux fusible, de plus je possède moi même une psp fat 1004, mes je ne sait pas si l'écran et compatible pour voir si sa viens de l'écran de la slim .
Voila merci de me répondre assés précisément et au plus vite!
Merci encore
si je me souviens bien elle est en 5.50 gen-D3 .
voici le problème: Déjà son écran avés un petit problème parfois l'éclairage s'enlever mes la psp rester allumer avec le son mes depuis quelque temps elle s'allume mes plus d'éclairage le seul moyen de voir l'ecran c'est de mettre plusieurs lampe autour pour apercevoir quelque écriture. Est voila je poste ici car j'aver entendue parler d'un fusible qui aurais pu grillé mes je ne le trouve pas .
donc serai-ce possible que se soit le rétro éclairage de l'écran qui soit foutue ou serai se le fameux fusible, de plus je possède moi même une psp fat 1004, mes je ne sait pas si l'écran et compatible pour voir si sa viens de l'écran de la slim .
Voila merci de me répondre assés précisément et au plus vite!
Merci encore

-
saura Gamer Débutant
- Prénom: Re my
- Pays: France
Re: Probléme ecran psp slim
Une chose dont je suis sûr, tu ne peux pas mettre l'écran de la fat dans la slim, pour le reste, il faut démonter la psp et voir ce qu'il s'y passe, si tout est bien connecté par exemple.
-
Calcidose Gamer Or
J'ai déjà démonter la psp mais je ne trouve rien d'anormale , je l'ai démonter entièrement et remonté a l'aide de tuto me rien alors si vous avez une idée merci de me la faire parvenir car ça m'en bette un peux de racheter un écran si ce n'est pas de la que viens le problème. 

-
saura Gamer Débutant
- Prénom: Re my
Formate ton flash1 (on ne sait jamais)
Démonte ta PSP nettoie l'écran avec un chiffon doux.
Et test.
Démonte ta PSP nettoie l'écran avec un chiffon doux.
Et test.
-
XPrissIT Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1