Forums GAMERGEN
Rétroéclairage slim HS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Rétroéclairage slim HS
Bonjour voila je desespere mon retroeclairage de la psp a cassé j'arrive toujours à avoir l'image le son et tout et j'ai aussi réussi à avoir le rétroéclairage en jouant avec la fiche.
C'est arrivé après que j'ai appuyé sur l'écran de ma psp elle est devenue toute noire et la led wifi s'est allumée et le lecteur Umd s'est mit à fonctionner tout seul
je pense que cela vient de la carte mère que j'ai, elle n'a pas de cage protectrice avant c'est une ta 085.Merci d'avance pour vos solutions.
C'est arrivé après que j'ai appuyé sur l'écran de ma psp elle est devenue toute noire et la led wifi s'est allumée et le lecteur Umd s'est mit à fonctionner tout seul
je pense que cela vient de la carte mère que j'ai, elle n'a pas de cage protectrice avant c'est une ta 085.Merci d'avance pour vos solutions.
-
gancko_1 Gamer du Dimanche
Re: Rétroéclairage slim HS
Je voulais aussi vous demander si je pouvais faire fonctionner la psp tout en retirant le lecteur UMD.
Up
Up
-
Hey.
Pour le rétroéclairage ça peut être le fusible. Regarde ici http://www.pspgen.com/forums/viewtopic.php?f=69&t=125547 et pour faire fonctionner la psp Sans lecteur UMD tu as juste a le démonter
Pour le rétroéclairage ça peut être le fusible. Regarde ici http://www.pspgen.com/forums/viewtopic.php?f=69&t=125547 et pour faire fonctionner la psp Sans lecteur UMD tu as juste a le démonter

-
juju03500_1_1
Salut Juju mais à quoi va me servir cette image et que dois-je faire avec le fusible.
Et au fait comment démonte t-on le lecteur Umd?
Et au fait comment démonte t-on le lecteur Umd?
-
5 messages
• Page 1 sur 1