Forums GAMERGEN
[Résolu]Batterie cramé ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Batterie cramé ?
Bonjour à tous, alors voilà mon probléme: il y a 1 semaine j'ai voulus pandorisé ma batterie de PSP FAT à la main, donc je l'ai ouvert et la PAF fumer qui sort, je me suis dépéché de la remonter et de la remettre dans ma PSP et la PAF tout fonctionner, la batterie se charger enfin bref comme si je ne l'avais jamais ouverte. Et puis il y a 2 jours, j'ai tenté de rallumer ma PSP et rien kedal, j'ai brancher le chargeur pas de voyant orange, mais la psp s'allume. J'ai donc essayer ma batterie sur ma PSP 3004, rien aussi puis j'ai brancher le chargeur de la PSP FAT sur la PSP 3004 et il y a le voyant orange qui clignote. Je voudrais donc savoir si ma batterie été officiellement cramé ? Si le voyant orange clignote c'est qu'il y a toujours une chance ? Et il y a un risque sur le fait que je branche le chargeur de la psp fat sur la psp 3004 ? Merci pour vos réponses 

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Jan 2011, 22:58, édité 1 fois.
-
tooms1995 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Batterie cramé ?
Bonjour,
Logiquement si ton voyant clignote c'est que t'as batterie n'est pas totalement cramer, moi j'avais eu un problème de batterie aussi, mais c'était dans un cas différent, j'avais mis ma batterie de slim sur la fat, la batterie, avait comme "grillé"
J'y ai pas touché pdt une semaine, puis elle s'est mise à re-fonctionner
Peut être que tu devrais la laisser charger sur ta 3000 et réessayer plus tard
et puis si elle fonctionne pas de nouveau çà veut dire qu'elle sera belle et bien grillée...
Au fait, il n'y a pas de risque de brancher un chargeur de PSP fat sur une 3000
Bonne chance
Logiquement si ton voyant clignote c'est que t'as batterie n'est pas totalement cramer, moi j'avais eu un problème de batterie aussi, mais c'était dans un cas différent, j'avais mis ma batterie de slim sur la fat, la batterie, avait comme "grillé"

Peut être que tu devrais la laisser charger sur ta 3000 et réessayer plus tard

Au fait, il n'y a pas de risque de brancher un chargeur de PSP fat sur une 3000

Bonne chance
-
christhefull Gamer du Dimanche
Ok merci
je vais fair se que tu ma dit et puis on verrat bien.

-
tooms1995 Gamer Averti
Ouais, et puis au pire tu t'en rachètes une sur internet, ils en vendent à pas cher 

-
Ouais c'est se que j'ai fait tinquiet, mais j'aimerais bien quelle refonctionne quoi. Bref merci je la laisse la chargée pendant une journée et je te tient au courant.
-
tooms1995 Gamer Averti
Voilà le bilan, je l'ai laissé chargé pendant toute la nuit et au matin le voyant orange ne clignote plus mais reste allumé, alors je débranche la PSP du secteur et l'allume mais rien donc je la rebranche sur secteur voyant orange comme si elle se charger. Donc je l'allume elle reconnait la batterie mais dés que je la débranche du secteur elle s'éteint. J'ai l'impression que ma batterie ne se charge pas.
-
tooms1995 Gamer Averti
C'est bizarre quand même puisque le voyant devient orange çà veut dire qu'elle charge 

-
Alors grande nouvelle, la batterie se charge enfin et quand je débranches la psp du secteur elle reste allumé. Merci 

-
tooms1995 Gamer Averti
Re: [Résolu]Batterie cramé ?
Ah ba voila !!!
C'est parfait si ta batterie remarche, je me disais bien aussi, si le voyant est orange, c'est que t'as batterie est en train de charger
Bon, et puis, si jamais t'as d'autres soucis avec ta PSP contacte moi
Bonne soirée

Bon, et puis, si jamais t'as d'autres soucis avec ta PSP contacte moi

Bonne soirée

-
10 messages
• Page 1 sur 1