Forums GAMERGEN
[MOD (leger)] : HP plus grille
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[MOD (leger)] : HP plus grille
Bonjour,
je vous présente ma psp fat, a laquelle j'ai retiré le lecteur UMD, placé dans le capot UMD un HP, et une 'grille', que j'ai récupéré sur une vielle radio.
Place aux photos :

La grille etait d'origine noir, je l'ai poncé et coloré en rouge.

Le cercle UMD plus la grille fixée au capot.

Ma psp, avec le capot démonté, sans lecteur UMD.
( j'ai fixé trois petits bout de plastique sur le HP, pour créer un espace, pour ne pas qu'il touche la grille)

Le tout remonté.
PS : Savez vous comment faire disparaitre les legeres trace de colle sur le cercle umd ? ^^
je vous présente ma psp fat, a laquelle j'ai retiré le lecteur UMD, placé dans le capot UMD un HP, et une 'grille', que j'ai récupéré sur une vielle radio.
Place aux photos :

La grille etait d'origine noir, je l'ai poncé et coloré en rouge.

Le cercle UMD plus la grille fixée au capot.

Ma psp, avec le capot démonté, sans lecteur UMD.
( j'ai fixé trois petits bout de plastique sur le HP, pour créer un espace, pour ne pas qu'il touche la grille)

Le tout remonté.
PS : Savez vous comment faire disparaitre les legeres trace de colle sur le cercle umd ? ^^
-
OxYO Gamer Débutant
Re: [MOD (leger)] : HP plus grille
Très beau ! J'adore la grille
Pour les traces de colle, il me semble que c'est très dur à enlever
+++

Pour les traces de colle, il me semble que c'est très dur à enlever

+++
-
Lowlevel_bricker Gamer Maitre
- Pays: France
trop beau gg bah je te conseil de frotter ton cercle avec du papier de vers sa lui redonnera un coup de 9 

-
ragav_1_1
Merci 
Merci du conseil ^^

Merci du conseil ^^
Recherche une coque psp fat complète transparente ( si vous avez un site fiable en tete, ou si vendez une.. ) 

-
OxYO Gamer Débutant
joli mod, mais cercle umd bien deugeu
regarde ma signature un peu

regarde ma signature un peu

-
solman31_1 Gamer Hardcore
Salut , très propre et joli ^^ c'est nikel juste le cercle mais bon cest pas grave facon ca se raye pour un rien ... sinon je trouve que tu aurais du poncer ton cercle et le mettre dans la meme couleur que ta grille ^^ ( ca me parait logique et ce serait bien classe ^^ )
A++
rororony999
A++
rororony999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
Jolie boulot, ptit côté steampunk
Sinon ya un produit en vente de chez Locite qui s'appelle "Détach' vite" qui enlève les traces de cyanide(glue).
Red'

Sinon ya un produit en vente de chez Locite qui s'appelle "Détach' vite" qui enlève les traces de cyanide(glue).
Red'
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Merci pour toutes vos réponses
Sachez que depuis le temps, j'ai poncé le cercle UMD, ce qui donne un effet 'acier brossé' qui donne assez bien je trouve
et changé la couleur de la grille en bleu, c'est plus joli selon moi que ce rouge-orange. mais cela ne durera sans doute pas longtemps car je vais bientôt remettre un plexi, avec des leds.

Sachez que depuis le temps, j'ai poncé le cercle UMD, ce qui donne un effet 'acier brossé' qui donne assez bien je trouve

Recherche une coque psp fat complète transparente ( si vous avez un site fiable en tete, ou si vendez une.. ) 

-
OxYO Gamer Débutant
En bleu ça doit être mieux, dommage que tu mettes un plexi, c'est bien comme ça (pourquoi pas grille + leds ?)
-
Lowlevel_bricker Gamer Maitre
c'est joli!
mais je pense q'une grille noire sera plus jolie!
mais je pense q'une grille noire sera plus jolie!
-
MCnour Gamer Pro
- Prénom: nour
11 messages
• Page 1 sur 1