Forums GAMERGEN
Inters du lecteur UMD, où ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Inters du lecteur UMD, où ?
Salut à tous,
j'ai changé le lecteur sur la PSP3000 de mon fils peut être pour rien, par un lecteur d'occase et ça fait toujours la même chose... la PSP ne reconnait toujours pas le lecteur (ne tourne pas du tout et le flash en bas à doite ne cligntote pas à l''insertion)
J'ai pensé donc à un inter caché... j'ai lu le tuto joystick-ou-lecteur-umd-hs-cliquez-ici-t167918.html mais je ne vois pas bien à quoi devrait ressembler l'interrupteur de capot et où se trouve t-il extactement ?
Si le mien est cassé, il a forcément un autre gueule ! le switch central à l'air Ok par contre.
Pouvez vous m'indiquer comment reconnaitre le switch de capot ? merci
j'ai changé le lecteur sur la PSP3000 de mon fils peut être pour rien, par un lecteur d'occase et ça fait toujours la même chose... la PSP ne reconnait toujours pas le lecteur (ne tourne pas du tout et le flash en bas à doite ne cligntote pas à l''insertion)
J'ai pensé donc à un inter caché... j'ai lu le tuto joystick-ou-lecteur-umd-hs-cliquez-ici-t167918.html mais je ne vois pas bien à quoi devrait ressembler l'interrupteur de capot et où se trouve t-il extactement ?
Si le mien est cassé, il a forcément un autre gueule ! le switch central à l'air Ok par contre.
Pouvez vous m'indiquer comment reconnaitre le switch de capot ? merci
-
Qristoff Gamer Débutant
Re: Inters du lecteur UMD, où ?
est tu sur de l'avoir bien mit 

-
Sweathz Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean
- Pays: France
PSP retournée, l'inter se trouve dans le coin en haut à gauche, il a une petite tige très sensible/fragile. 

-
boux38 Gamer Hardcore
vers l'encoche d'ouverture 

-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Ok, je crois voir à quoi ça doit correspondre (en regardant les piéces neuves dispos sur le web). J'ai fait une photo mais je n'arrive pas à la mettre sur le serveur... 

-
Qristoff Gamer Débutant
Héberge là sur ce site par exemple : http://www.casimages.com/ et envoie le lien !
-
boux38 Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1