Forums GAMERGEN
problème technique
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
problème technique
Bonjour a tous comme aucun sujet ne coresponder au mon problème j'ai déssider de posté un nouveau sujet. Mon problème est apparue ya une semain a peut pré en jouent a monster hunter freedom unite le problème c'est que par moment quand je joue le menu du bouton home qui demande si on veut quité le jeu s'affiche alors que je n'est pas appuier dessu. Que faire ?
en sachent que ma psp n'est pas flasher c'est un model 2004 elle étais en 4.01 avant d'instalé la mise a jour pour me permétre de joué a monster unite. Elle est maintenent en 5.03 merci d'avance de vos réponce
en sachent que ma psp n'est pas flasher c'est un model 2004 elle étais en 4.01 avant d'instalé la mise a jour pour me permétre de joué a monster unite. Elle est maintenent en 5.03 merci d'avance de vos réponce
-
jojo211 Gamer Pro
- Pays: France
Re: problème technique
A mon avis, la barre HOME (contient start, select, +, - , etc...) est un peu défaillante.
Il faut la remplacer
Il faut la remplacer

-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
tu c pas ou je pouré le faire remplacé et combien sa me reviendrais
-
jojo211 Gamer Pro