Forums GAMERGEN
[résolu] PS Store
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] PS Store
Bonjour,
Je possède actuellement une PSP Fat et je compte acheter une 3000 mais je me pose quelques questions sur le PS Store étant un grand fan de jeux PS1.
1. Quelle est l'extension des jeux téléchargés PS1 ? Est ce qu'une fois téléchargé on peut les faire tourner sur une Playstation ?
2. Si je télécharge un jeu pour ma PSP Fat sera t-il transférable sur ma PSP 3000 quand je l'aurais ?
3. J'ai lu sur plusieurs forums que l'écran de la PSP 3000 faisait ressortir les défauts des jeux PS1, est ce vrai ?
Merci d'avance pour vos réponses et bravo pour ce forum c'est une mine d'or
Je possède actuellement une PSP Fat et je compte acheter une 3000 mais je me pose quelques questions sur le PS Store étant un grand fan de jeux PS1.
1. Quelle est l'extension des jeux téléchargés PS1 ? Est ce qu'une fois téléchargé on peut les faire tourner sur une Playstation ?
2. Si je télécharge un jeu pour ma PSP Fat sera t-il transférable sur ma PSP 3000 quand je l'aurais ?
3. J'ai lu sur plusieurs forums que l'écran de la PSP 3000 faisait ressortir les défauts des jeux PS1, est ce vrai ?
Merci d'avance pour vos réponses et bravo pour ce forum c'est une mine d'or

Dernière édition par Tonton_Glenn le 24 Jan 2011, 20:17, édité 1 fois.
-
KeiAniya Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PS Store
tu parle de quoi toi j'ai rien compris le téléchargement des jeux et illégal fais gaffe !! si un modérateur vois ce message ton sujet vas être verrouillé et si tu le refais tu seras bannis du forum .
-
mehdiyou Gamer Maitre
Je parle du PS Store la plateforme d'achat de jeux de Sony, en l'occurrence de jeux téléchargés légalement donc...
-
KeiAniya Gamer Débutant
ahh ok dsl .
-
mehdiyou Gamer Maitre
Les jeux du PS Store peuvent être utilisés sur 5 consoles simultanément, PSP et PS3 comprises. Tu peux donc jouer aux jeux achetés avec ta fat et ta 3000. les jeux PS1 et les minis marchent sur PSP et PS3.
Si tu comptes vendre ta fat, tu peux retirer son activation de compte depuis la gestion de ton compte (il faut le faire depuis la console concernée), te permettant de récupérer une activation pour une console future.
Sinon, il n'y a pas de retour particulier concernant la qualité des jeux PS1 sur 3000. Il est clair que la différence entre un jeu PSP et un PS1 se remarque facilement, mais la console offre quelque options d'améliorations, à l'instar de la PS2.
Si tu comptes vendre ta fat, tu peux retirer son activation de compte depuis la gestion de ton compte (il faut le faire depuis la console concernée), te permettant de récupérer une activation pour une console future.
Sinon, il n'y a pas de retour particulier concernant la qualité des jeux PS1 sur 3000. Il est clair que la différence entre un jeu PSP et un PS1 se remarque facilement, mais la console offre quelque options d'améliorations, à l'instar de la PS2.
-
Sora Gamer Argent
Ok merci pour ta réponse.
Une dernière chose, mon frère vit au Japon est ce qu'il est possible qu'il achète certains jeux ps1 japonais que je veux pour ensuite les transférer sur ma console ?
Et sera t-il possible de jouer à un jeu japonais sur une psp française ?
Une dernière chose, mon frère vit au Japon est ce qu'il est possible qu'il achète certains jeux ps1 japonais que je veux pour ensuite les transférer sur ma console ?
Et sera t-il possible de jouer à un jeu japonais sur une psp française ?
-
KeiAniya Gamer Débutant
Oui sans problème, cependant tu ne pourras pas alterner "facilement" entre les jeux français et japonais, car pour que le jeu fonctionne, il faut que la console se connecte avec le compte l'ayant acheté. Si tu veux jouer à un jeu du store japonais, tu dois te connecter sur le compte japonais, et tu pourras jouer à tous les jeux du store japonais, et de même pour les français.
-
Sora Gamer Argent
Cela répond à mes questions, merci encore 

-
KeiAniya Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1