Forums GAMERGEN

problème transfert données pc/internet vers MSproduo sur psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème transfert données pc/internet vers MSproduo sur psp

Message non lupar titiav79 » 26 Jan 2011, 17:48

Bonjour à tous,

il y a deux ans que je possède une psp 3000 et j'en suis très fière j'ai commencé avec une carte mémoire 2GO très vite remplie donc j'ai opté il ya quelques mois pour une 16GO afin de pouvoir chargé un max de musique photo démo et essayé de télécharger des jeux.

Mais voila après avoir essayé de transférer de la musique je me retrouve avec pleins de dossiers corrompus impossible à écouter et à supprimer ni de ma psp ni à partir du pc.
Un message d'erreur (80108FOF)[/b] s'affiche, j'ai même des album qui sont transformé en plusieurs sous dossiers écrit en japonnais et en symboles.
De même que pour les démo que ce soit en passant par médiaGo ou directement par internet j'ai des problèmes d'installation...
Ma carte est une sony, ma musique est toute en format mp3 et je vais sur le store de psp pour les démos ??????

quelqu'un peut-il m'aider?, ça fait 3 jours que je me prend la tête avec ça et j'ai vérifier sur beaucoup de forums et même les notices psp mais rien pour résoudre mon problèmes

par avance merci
titiav79 Gamer Débutant

Re: problème transfert données pc/internet vers MSproduo sur psp

Message non lupar Thomas_1_1 » 26 Jan 2011, 20:03

Vas , avec ta psp, sur le XMB, sur l'icone MS, triangle et informations. Dit nous ce qui est à la ligne MagicGate.
Avatar de l’utilisateur Thomas_1_1

Retourner vers Entraide et dépannage