Forums GAMERGEN
Plus de XMB sur PSP Fat.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Plus de XMB sur PSP Fat.
Bonjour à tous ! J'ai (une fois de plus) un problème :
Aujourd'hui j'ai acheté une PSP Fat dite H.S et dès que je l'allume, je ne vois que les vagues de l'arrière plan et pas de XMB
J'ai utilisé mon kit Pandora et tout a marché, celle-ci est en GEN D-3 maintenant.
Je peux maintenant accéder au recovery menu, j'ai formaté le Flash1 mais rien n'y fait, j'ai toujours mon problème...
Quel est le problème d'après vous ?
Merci à tous
Aujourd'hui j'ai acheté une PSP Fat dite H.S et dès que je l'allume, je ne vois que les vagues de l'arrière plan et pas de XMB

J'ai utilisé mon kit Pandora et tout a marché, celle-ci est en GEN D-3 maintenant.
Je peux maintenant accéder au recovery menu, j'ai formaté le Flash1 mais rien n'y fait, j'ai toujours mon problème...
Quel est le problème d'après vous ?
Merci à tous

-
Lowlevel_bricker Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Plus de XMB sur PSP Fat.
jai eu ce blem avec une cm slim, au bout d'un moment, elle a plus demarée... meme en pandora...
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
En gros c'est la carte mère qui s'apprête à rendre l'âme...
Merci de ta réponse, j'attends de voir si quelqu'un d'autre répond
Merci de ta réponse, j'attends de voir si quelqu'un d'autre répond

-
ouvre le capot umd verifie que tes interrupteur dans le capot umd ne soit pas enclancher
regarde aussi si tu as le rond de chargement en bas a droite
regarde aussi si tu as le rond de chargement en bas a droite
-
Flasheur Gamer Argent
J'avais le rond de chargement en bas à droite, je ne pouvais plus éteindre la PSP ni la mettre en veille par le bouton power...
J'ai parlé au passé car j'ai démonter la PSP et j'ai découvert que la carte mère étais collante par endroits comme si du soda avait été renversé dessus...
La PSP avait encore le sceau de garantie mais la cage métallique étais abimé (l'aluminium étais rayé) et l'autocollant présent sur la carte mère étais à moitié enlevé ainsi que les "mousses grises"... Tout laisse à présager que celle-ci avait été démontée... Un faux autocollant de garantie alors ?
Merci !
J'ai parlé au passé car j'ai démonter la PSP et j'ai découvert que la carte mère étais collante par endroits comme si du soda avait été renversé dessus...
La PSP avait encore le sceau de garantie mais la cage métallique étais abimé (l'aluminium étais rayé) et l'autocollant présent sur la carte mère étais à moitié enlevé ainsi que les "mousses grises"... Tout laisse à présager que celle-ci avait été démontée... Un faux autocollant de garantie alors ?
Merci !
-
c'est bien possible que tu te soit fais entubé....
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Hmm... Je ne pense pas quand même, le reste fonctionne bien apparemment, pour 20€ j'ai une PSP sans carte mère en gros
Si quelqu'un est intéressé par la CM HS, MP moi !

Si quelqu'un est intéressé par la CM HS, MP moi !
-
7 messages
• Page 1 sur 1