Forums GAMERGEN

[RÉSOLU] Ma psp ne démarre plus

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RÉSOLU] Ma psp ne démarre plus

Message non lupar Buizness » 29 Jan 2011, 12:06

Bonjour, j'ai un gros problème, après avoir installé le kit del cementario, j'étais en M33-4, tout allait bien, jusqu'à ce que j'aille reformater la Memory stick, pour passer en Gen D-3.
Le soucis, c'est qu'après l'avoir reformaté, et bien, la psp s'est éteinte, et maintenant elle ne veut plus du tout redémarrer! Je ne sais pas quoi faire, j'ai un peu cherché sur google etc. mais apparemment rien ne règle mon problème!

Je m'adresse donc à vous pour pouvoir m'aider, merci d'avance!

Edit: c'est une psp 2000.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Jan 2011, 13:19, édité 1 fois.
Buizness Gamer Débutant
Pays: France

Re: Ma psp ne démarre plus après reformatage de la memory stick!

Message non lupar Buizness » 29 Jan 2011, 12:21

Qu'est-ce que la définition de bricker?

Je l'avais flash, en fait je l'ai mise en mode 5.00 M33-4 puis en 5.50 GEN-A puis GEN-B. Tout allait bien, je faisais marcher les isos.

Je me lève ce matin, je décide de la mettre en GEN-D, mais pour cela, j'ai entendu dire qu'il fallait formater la memory stick. Je l'ai donc fait, et depuis, elle ne veut plus s'allumer.

Là, j'ai testé de l'allumer sans la batterie pandora, elle s'allume bien, mais lorsque je remets la batterie, il n'y a plus rien.
Buizness Gamer Débutant

Re: Ma psp ne démarre plus après reformatage de la memory stick!

Message non lupar Buizness » 29 Jan 2011, 12:54

Alors, j'ai mis la batterie en mode normal, ( j'ai retiré la batterie avant ) et là apparemment ça fonctionne, je ne l'ai pas repandorisé et j'arrive à les lires les iso, je vais laisser ça tel quel ou je dois encore la repandorisé?
Buizness Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage