Forums GAMERGEN
Consomation exessive Psp 1000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Consomation exessive Psp 1000
Bonjour j'ai une psp 1000 CF 5.50 Gen D3 qui fonctionne tres bien mais la batterie ne tennais pas tres longtemp alors j'en ai achetter une neuve mais c'est la meme chose apres +/- 1h de jeu la psp est plate... alors que la batterie est une 3600 mah...
j'ai egalement le plugins qui desactive l'umd et l'option slim color du vsh est desactiver...
Quelqu'un aurrais une idée peu etre un composant defectueux qui pomperais la batterie...
j'ai egalement le plugins qui desactive l'umd et l'option slim color du vsh est desactiver...
Quelqu'un aurrais une idée peu etre un composant defectueux qui pomperais la batterie...
-
chiwili Gamer Pro
Re: Consomation exessive Psp 1000
cpu a 333mhz ? remet le a default.
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
ok je test et te dit quoi tout a l'heure effectivement il etais sur 333/166....
-
chiwili Gamer Pro
non j'ai mi le mode cpu clock xmb et cpu clock game en default et tjr 1 heure de jeu...
-
chiwili Gamer Pro
aucune idée....
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1