Forums GAMERGEN

[resolu]changement intérupteur umd

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[resolu]changement intérupteur umd

Message non lupar ced-28 » 19 Fév 2011, 23:33

Salut a tous,
voila je viens tout juste d'acheter une psp 3004, dessus il manque le cache batterie, le capot umd, l'intérupteur umd est cassé, le lecteur umd étais présent, mais je l'ai retiré pour le remplacer par un neuf, comme ça je suis sur qu'il fonctionnera.

Je vais donc commander ces pièces, par contre je me pose une question, je n'ai pas le system ou l'ont met les umd dedans, est'il sur le capot umd que je vais acheter, car je ne trouve cette pièce nul part !!

Image

Image

Image

Image

voilas sinon tout fonctionne correctement
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Fév 2011, 20:07, édité 1 fois.
ced-28 Gamer Débutant
Prénom: cedric
Pays: France

Re: changement intérupteur umd

Message non lupar Lowlevel_bricker » 20 Fév 2011, 16:38

Ça dépend d'où tu commande je pense. Je te conseil d'acheter dans la section "Ventes/Achats/Échanges entres membres" du forum, là au moins tu sauras et en plus ce sera moins cher :wink:
Image
Lowlevel_bricker Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar boux38 » 20 Fév 2011, 19:34

Sur les PSP 3000 il n'y a pas de "cage" pour l'UMD. Il y a juste une petite barre qui guide l'UMD et qui est en glissière avec le capot UMD, personnellement je l'ai supprimé, je n'y trouve pas très utile.
Va dans la section achat vente comme te l'a dit dark_youngpsp tu trouveras tout ce que tu veux sauf l'inter mais ça ça se répare ou tu peux le faire réparer.
Bon courage
boux38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ced-28 » 20 Fév 2011, 20:08

Ok je vais allé voir si je trouve mon bonheur, merci.
Sinon je commande sur
http://www.access-stories.com/index.php ... f7c1b6a6b8

dark_youngpsp Wrote:Ça dépend d'où tu commande je pense. Je te conseil d'acheter dans la section "Ventes/Achats/Échanges entres membres" du forum, là au moins tu sauras et en plus ce sera moins cher :wink:
ced-28 Gamer Débutant

Message non lupar ced-28 » 20 Fév 2011, 20:14

Merci du renseignement, quand je dit que je n'y connais rien en psp c'est pas des blagues lol.

Je vais m'y mettre serieusement, car cette console portable me plais bien, la ds est pas mal aussi , mais se n'est pas le même type de jeu.

Aurai tu des photo du guide que tu me parle stp.

Et donc se guide est vendu avec le capot de l'umd ?

Car dans le detail de la pièce il n'en parle pas.

Sinon faut que je le trouve sur le fofo, et il me faut aussi un cache batterie gris.

boux38 Wrote:Sur les PSP 3000 il n'y a pas de "cage" pour l'UMD. Il y a juste une petite barre qui guide l'UMD et qui est en glissière avec le capot UMD, personnellement je l'ai supprimé, je n'y trouve pas très utile.
Va dans la section achat vente comme te l'a dit dark_youngpsp tu trouveras tout ce que tu veux sauf l'inter mais ça ça se répare ou tu peux le faire réparer.
Bon courage
ced-28 Gamer Débutant

Message non lupar ced-28 » 21 Fév 2011, 00:29

J'ai une petite question qui est déstiné aux pro du flash, peut-on flasher une psp 1004 avec une version 6.37 dessus ?

Merci d'avance pour vos réponse
ced-28 Gamer Débutant

Message non lupar ced-28 » 21 Fév 2011, 00:37

Du coup si je récupere cette psp si elle est flashable, je venderais donc ma psp 3004, je la venderais le prix que je l'ai acheté, c'est a dire 30€ plus frais d'envois si besoin
ced-28 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage