Forums GAMERGEN
Theme non officiel psp 5.03 GEN => CXMB override v.03
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Theme non officiel psp 5.03 GEN => CXMB override v.03
Salut !
J'ai une psp slim 2000 v3 en 5.03 prometheus v4 et je veux installer des thème non officiel sans toucher le flash0 et bricker ma psp ! alors j'ai trouvé CXMB override v.03 mais j'ai pas compris comment installer des thèmes avec une méthode bien sécurisé bien sur ! Quelqu'un a une idée et peux m'aider ?
Merci d'avance
J'ai une psp slim 2000 v3 en 5.03 prometheus v4 et je veux installer des thème non officiel sans toucher le flash0 et bricker ma psp ! alors j'ai trouvé CXMB override v.03 mais j'ai pas compris comment installer des thèmes avec une méthode bien sécurisé bien sur ! Quelqu'un a une idée et peux m'aider ?
Merci d'avance

-
CHICK86 Gamer du Dimanche
Re: Theme non officiel psp 5.03 GEN => CXMB override v.03
OUI j'ai fais ca mais j'ai pas trouvé le thème !!!
-
CHICK86 Gamer du Dimanche
Re: Theme non officiel psp 5.03 GEN => CXMB override v.03
http://www.pspgen.com/telecharger-theme ... n-815.html C'est la page des CTF pour 5.50GEN, je ne sais pas si c'est compatible.
-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1