Forums GAMERGEN
probléme aprés changement d'écran
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
probléme aprés changement d'écran
Bonsoir,voilà je viens vous voir en espérant que vous pourriez me donner 1 solution.J'ai 1 très gros problème j'avais 2 PSP 1004 1 l'écran était cassé et l'autre ces la carte mère mais l'écran marche,alors en suivant le Tuto de PSPGEN je me suis lancer dans le démontage et maintenant quand j'allume la PSP.Je vois bien que l'écran s'allume mais rien d'autre même pas de son et des fois j'ai des bandes horizontale qui apparaisse et plu rien.Je vois juste que l'écran reste allumée ces tout.Alors s'il vous plait aidé moi car ces pour mon fils de 12ans qui était content de savoir qu'il allais pouvoir rejouer a ca PSP.J'attend vos commentaire avec impatience et merci d'avance.
-
xave7676 Gamer Débutant
- Prénom: xavier
- Pays: France
Re: probléme aprés changement d'écran
sniffffffffff il y a personne qui peut m'aider s'il vous plait.Ces pour mon fils je lui est promis de tout faire pour quel remarche.1 grand grand merci a ou au personnes qui m'aideront a trouvé une solution.Peut être faut il que je rachète 1 écran?
-
xave7676 Gamer Débutant
J'oubliai peut être je ne suis pas dans le bon forum si ces le qu'a veuillez m'excusai car je suis nouveaux et peut être pourriez vous me dire ou faut il que je poste mon message.Merci
-
xave7676 Gamer Débutant
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.

Merci de votre compréhension.
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
elle a peut etre brickée, elle était sous custom firmware ?
si oui, presse R et demare, sans lacher, un menu apparaitra...
si non, regarde du coté de la nappe, si elle est bien enfoncée et bien clipée...
si oui, presse R et demare, sans lacher, un menu apparaitra...
si non, regarde du coté de la nappe, si elle est bien enfoncée et bien clipée...
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Bonsoir et merci nicodrift,j'avais déjà essayée et je viens de réessayer mais non ca me fait des lignes verticales et quand j'arrête d'appuyé les lignes sent vont et l'écran reste allumé mais il est noir et pas de bruit.Je suis en cf 5.50GEN D-3.ces peut être l'écran qui est morts,car il me semble que quand je les remonté la batterie était dedans.Peut être que j'ai cramé quelque chose,mais ces bizarre quand même de voir qu'il s'allume.
-
xave7676 Gamer Débutant
ahh jamais de demontage sous tension...
si ca ce trouve, tu as cramé l'ecran...
si ca ce trouve, tu as cramé l'ecran...
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
ces ce que j'ai pensé mais bien après,mais ces bizarre je vois bien qu'il s'allume quand même,si il était cramé il y aurait rien du tout non.Enfin peut être je me trompe je ne connais pas alors je fais confiance sur ce site il y a pas de rigolo.Donc il faut que j'achète 1 écran. Il y a personne qui pourrais me dire pour m'ont problème si oui ou non il faut que j'achete 1 écran.Merci d'avance
-
xave7676 Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1