Forums GAMERGEN
Help PSP mauvaise état
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Help PSP mauvaise état
Salut !
A la déchetterie pas très loin de chez moi, j'ai trouver 2 PSP en très mauvaise état
Il y'a une 3000 qui a l'écran brisé et le lecteur UMD défoncé. Et j'ai une FAT qui elle, est vraiment laminé !! Elle s'allume mais elle se réeteint directement.
J'aimerais la réparer, j'me demande si il faut que je change la carte mère ??
A la déchetterie pas très loin de chez moi, j'ai trouver 2 PSP en très mauvaise état
Il y'a une 3000 qui a l'écran brisé et le lecteur UMD défoncé. Et j'ai une FAT qui elle, est vraiment laminé !! Elle s'allume mais elle se réeteint directement.
J'aimerais la réparer, j'me demande si il faut que je change la carte mère ??
-
MarOne10 Gamer Averti
Re: Help PSP mauvaise état
Comme ça c'est impossible de dire qu'elle composant est défectueux, même si c'est la carte mère ça vaut vers les 60 € à toi de voir si ça vaut le coût alors que tu peut trouver une psp 3000 d'occasion vers les 100 €
-
Zone_42 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Help PSP mauvaise état
Mais j'ai d'ja une 2000, bientot une 3000 et j'voudrais réparer la 1000 .... Je vais pas acheter une new console ^^
-
MarOne10 Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1