Forums GAMERGEN
Inter obligatoire pour la GoCam integré?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Inter obligatoire pour la GoCam integré?
Bonjour,
Je suis en train d'integrer ma gocam, et je me demandais si il est vraiment necessaire de mettre un inter, car à la base, je voulais utiliser l'inter wifi, mais jviens de me rendre compte qu'on ne peut utiliser qu'une seule patte sur cette inter....
Je suis en train d'integrer ma gocam, et je me demandais si il est vraiment necessaire de mettre un inter, car à la base, je voulais utiliser l'inter wifi, mais jviens de me rendre compte qu'on ne peut utiliser qu'une seule patte sur cette inter....
-
ilies91 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Inter obligatoire pour la GoCam integré?
oui l'inter est obligatoir sinon tu ne poura plus conecter tas psp sur ton ordi il y aura confision entre les deux port usb :/ donc il faut forcément en bloquer une pour que l'autre focntionne d'ou l'utiliter d'avoir un inter
en èspèrant t'avoir aidé je pence que tu peut passer en résolue
en èspèrant t'avoir aidé je pence que tu peut passer en résolue

PSP 3000 dissidia JAPON 5.03 m33
PSP 2000 final fantasy EURO 5.50 GEN
PSP 2000 star océan JAPON 5.50 GEN
-
clovis77_1 Gamer Maitre
Ok cool merci =)
Ba sinon, jaimerai bien utiliser l'inter wifi, mais quand on fait le pont d'etain sur les 2 pattes, apres il en reste plus qu'une de dispo, or, il en faut 2 des pattes sur un inter...
Cest bon si jmet un fil sur le pont d'etain et le 2e fils sur la patte qui est toute seul?
Ba sinon, jaimerai bien utiliser l'inter wifi, mais quand on fait le pont d'etain sur les 2 pattes, apres il en reste plus qu'une de dispo, or, il en faut 2 des pattes sur un inter...
Cest bon si jmet un fil sur le pont d'etain et le 2e fils sur la patte qui est toute seul?
-
ilies91 Gamer Hardcore
et bien sa c la base sur une carte mère de psp
bref donc non t pas obliger de faire de poin sur les deux pin presqe coller car sinon il ne fera q'un inter simple hors la tu fait juste une soudur sur le pine seul et tac ton inter wifi est toujour fonctionnel un ocup tu alume le wifi et de lautre tu active la cam ou les led
et non ta pas besoin des deux pines pour faire un inter ^^ enfin si c un inter seul qui n'est pas relier a la masse si il est relier a la masse comme la une soudure suffit a tu compris ??
bref donc non t pas obliger de faire de poin sur les deux pin presqe coller car sinon il ne fera q'un inter simple hors la tu fait juste une soudur sur le pine seul et tac ton inter wifi est toujour fonctionnel un ocup tu alume le wifi et de lautre tu active la cam ou les led
et non ta pas besoin des deux pines pour faire un inter ^^ enfin si c un inter seul qui n'est pas relier a la masse si il est relier a la masse comme la une soudure suffit a tu compris ??

-
clovis77_1 Gamer Maitre
Mais justement, moi jaimerai que le wifi reste tout le temps actif et que cet inter ne sert seulement qu'a allumer ou eteindre la gocam 

-
ilies91 Gamer Hardcore
oui mais je croi que tu ne peu pas utiliser cette inter il fut forcément que tu utilise un autre avec une masse différente pck je croi que sa peu faire confusion et que c pour sa que ta console ne salume plus :/ j'en était pas sur mai la sa vien de le faire j'èspère quelle na pa cramer
donc désoude vite cette inter mais en un autre en parallèle sa devrai marcher ou alors tu a foirer les soudure sur le usb ce qui a claquer un truc pck vu que jai vu quen premier sa marchai mais la led de charge salumai alors qu'aucun chargeur était brancher je pence que c bien ces sympthome donc une chose a faire vérifier les osudure et ne pas se servire de l'inter wifi pour allumé et eteindre la gocam !!!!
donc désoude vite cette inter mais en un autre en parallèle sa devrai marcher ou alors tu a foirer les soudure sur le usb ce qui a claquer un truc pck vu que jai vu quen premier sa marchai mais la led de charge salumai alors qu'aucun chargeur était brancher je pence que c bien ces sympthome donc une chose a faire vérifier les osudure et ne pas se servire de l'inter wifi pour allumé et eteindre la gocam !!!!

-
clovis77_1 Gamer Maitre
Mais je me suis pas servit de l'inter wifi!je me suis servi d'aucun inter, et la pour te dire, j'ai couper les fils qui relier la gocam à la psp, et ca fait la meme chose...ca me gave x)
-
ilies91 Gamer Hardcore
a ba si ta pa mid'inter c que sa a foirer la carte mère !!! dsl de t'aprendre cela ou du moin ya un cour circui quelque part

-
clovis77_1 Gamer Maitre
Jpense pas que cela soit a cause du fait qu'il ny a pas d'inter car normalement, cela aurai foiré seulement au moment ou jaurai branché un cable usb sur le port, or la il n'y avait rien, javais lu ca quelque part(en plus cetait flasheur qui l'avait dit il me semblait bien)
-
ilies91 Gamer Hardcore
si tu met pas d'inter c simple aucun des deux ne va focntionner
mais moi je pence que tu a mal faite tes sourdure sa c toucher et voila sa a griller quelque par vérifie des fusible je c pas je peu avoir une photo de tes soudure pour voir l'empleur des dégat
mais moi je pence que tu a mal faite tes sourdure sa c toucher et voila sa a griller quelque par vérifie des fusible je c pas je peu avoir une photo de tes soudure pour voir l'empleur des dégat

-
clovis77_1 Gamer Maitre
On peut pas faire un capteur d'USB, genre si y a un voltage dans le pin + ?
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Pourquoi l'ampleur de mes degats lol, mes soudures sont bien et de toutes facons, elles sont scellé sous la colle chaude, jverrai ca demain, parce que la c'est le soir et j'en ai marre xD
Deja de une, si comme tu dit si ya pas d'inter aucun des 2 marche, ba alors c'est que la gocam n'est pas la cause de ce probleme...
Jvais voir au niveau des fusibles, mais normalement yaurai au moins le son, ou la led qui s'allumerai hors cest pas le cas...peut etre ma carte power jen sais rien...cest trop bizarre, j'ai jamais eu de probleme comme ca
Ba jreferai un tour sur mes soudures mais jsuis presque sur que cest pas au niveau de la gocam, car jai coupé les fils qui reliait la gocam à la psp, et ca ne marche toujours pas, alors cela doit etre surement au niveau du port usb, mais je suis sur à 100%que mes soudures ne se touchait pas....
Jai pas compris
Deja de une, si comme tu dit si ya pas d'inter aucun des 2 marche, ba alors c'est que la gocam n'est pas la cause de ce probleme...
Jvais voir au niveau des fusibles, mais normalement yaurai au moins le son, ou la led qui s'allumerai hors cest pas le cas...peut etre ma carte power jen sais rien...cest trop bizarre, j'ai jamais eu de probleme comme ca
Ba jreferai un tour sur mes soudures mais jsuis presque sur que cest pas au niveau de la gocam, car jai coupé les fils qui reliait la gocam à la psp, et ca ne marche toujours pas, alors cela doit etre surement au niveau du port usb, mais je suis sur à 100%que mes soudures ne se touchait pas....
Terbaddo Wrote:On peut pas faire un capteur d'USB, genre si y a un voltage dans le pin + ?
Jai pas compris
-
ilies91 Gamer Hardcore
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2