Forums GAMERGEN
Connecteur retro eclairage casser psp slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Connecteur retro eclairage casser psp slim
bonsoir a tous
j'ai besoin de votre aide pour savoir comment reparé ce connecteur qui est cassé car la nappe ne rentre pas dedans
http://img203.imageshack.us/i/cam0076.jpg/
c'est le petit connecteur a coté du grand pour ecran
merci de votre aide !
j'ai besoin de votre aide pour savoir comment reparé ce connecteur qui est cassé car la nappe ne rentre pas dedans
http://img203.imageshack.us/i/cam0076.jpg/
c'est le petit connecteur a coté du grand pour ecran
merci de votre aide !
-
crocmort Gamer Débutant
Re: Connecteur retro eclairage casser psp slim
oui mais je pense que les pattes doré dans les quelle la nappe ce fixe son coincé
et oui c ca je vien de casser le composant pour voir mnt je vais essayer de le scotcher tu me conseille quoi ?
etin, scotch ou colle ?
et oui c ca je vien de casser le composant pour voir mnt je vais essayer de le scotcher tu me conseille quoi ?
etin, scotch ou colle ?
-
crocmort Gamer Débutant
Je te le dit tout suite la il faut en souder un nouveau ! Je te conseil de demander a un top moddeur pour te faire la reparation 

-
juju03500_1_1
hahahah plus besoin j'ai reussit ma psp marche !!!!!!
merci merci merci juju
enfaite jai juste casser la piece redresser les pattes et refixer le tt sans rien et ca marche
bonne soirée pour en finir !!
merci merci merci juju
enfaite jai juste casser la piece redresser les pattes et refixer le tt sans rien et ca marche

bonne soirée pour en finir !!

-
crocmort Gamer Débutant
Ha bin niquel alors ^^ 
Bonne soirée a toi aussi

Bonne soirée a toi aussi
-
juju03500_1_1
6 messages
• Page 1 sur 1