Forums GAMERGEN

SEGA Saturn

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

SEGA Saturn

Message non lupar jossb » 10 Fév 2011, 22:20

J'ai fait quelque recherche avant de posté ici mais,rien!L'émulation de la Saturn de SEGA n'a été que breffement abordé,et une esquisse d'un émulateur instable est sortie.Tous ça jusqu'en 2007 ou,plus rien.Pourtant j'aurais adoré me refaire mon rayman en 2D,le temps du VRAI rayman,jeu de plateforme,c'était le bon temps :sarcastic: je l'avais sur saturn et sur PC,fabuleux jeu,l'un de mes premiers...'Fin bon je vais pas vous racontez ma vie,mais si quelqu'un a des infos sur l’émulation Saturn,s'y ou plait :)
Avatar de l’utilisateur jossb Gamer Pro
Gamer Pro

Re: SEGA Saturn

Message non lupar Veusti_1 » 11 Fév 2011, 12:45

l'émulation de la Saturn sur PSP est un peu morte. Avec les 32Mo de ram de la PSP Fat, c'est dur d'en tirer quelque chose ^^

La dernière version de Yabause sur PSP date de aout 2009 :confus:
=> http://www.qj.net/psp/homebrew-emulator ... eased.html

Sur ce >> ToPiC << tu apprendras que cet émulateur est expérimental. Comme la DS sur PSP, on peut l' émuler, mais on ne peut pas jouer :sad1:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Veusti_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jossb » 11 Fév 2011, 19:04

;) merci mais comme tu dis :sad1: ....
Pas grave je vais me contenter de l'émulation mégadrive qui elle marche du tonnerre!De toute façon je pense que la PSP a était exploité a fond,place a la NGP a présent :D !

Mais dans la dernière version on peut jouer de l'émulateur?J'ai une slim 6.20 TN donc toute la RAM est débloqué,a ce que j'ai lu c'est juste que sur les jeux en demandant trop ça bug,ou je me trompe?
Gamer Pro

Message non lupar Veusti_1 » 11 Fév 2011, 22:26

bah moi avec ma Fat, c'était comme Matrix : Bullet Time lol c'était au ralentit, injouable :( mais tu peux toujours tester de ton côté ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Veusti_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jossb » 19 Fév 2011, 10:48

Eh bien ça ne marche pas!Enfin sur le 6.20TN,une fois lancé au bout d'une dizaine de secondes,retour au XMB.
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage