Forums GAMERGEN
psp go ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
psp go ?
Salut les gens.
Ma psp 1004 actuellement en prometheus commence à donner des signes évident de faiblesse et je suis en quête d'un changement.
J'ai fouiné un peu les magasins, mais bien évidement plus de fat ni de slim dispo, on ne trouve plus que des slim brite et des go.
N'ayant pas suivi l'underground excepté pour la mise à jour de ma fat, je suis à la ramasse sur les autres modèles.
Question simple (qui a sans doute sa réponse dans les 75647 pages de recherches): Pour passer en CFW, est ce que la GO supporte bien ? J'ai lu deci dela qu'elle ne supportait pas de CF permanent, puis d'un coup je tombe sur le 6.20 TN-B (HEN). Est ce que ce CF passe sur la GO, et est ce qu'il est aussi fiable qu'un 5.50 GEN D3 ?
Voilou, la GO, oui ou non, sinon quelle alternative sans risque ?
Merci à vous.
Ma psp 1004 actuellement en prometheus commence à donner des signes évident de faiblesse et je suis en quête d'un changement.
J'ai fouiné un peu les magasins, mais bien évidement plus de fat ni de slim dispo, on ne trouve plus que des slim brite et des go.
N'ayant pas suivi l'underground excepté pour la mise à jour de ma fat, je suis à la ramasse sur les autres modèles.
Question simple (qui a sans doute sa réponse dans les 75647 pages de recherches): Pour passer en CFW, est ce que la GO supporte bien ? J'ai lu deci dela qu'elle ne supportait pas de CF permanent, puis d'un coup je tombe sur le 6.20 TN-B (HEN). Est ce que ce CF passe sur la GO, et est ce qu'il est aussi fiable qu'un 5.50 GEN D3 ?
Voilou, la GO, oui ou non, sinon quelle alternative sans risque ?
Merci à vous.
-
obichris Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: psp go ?
le hen 6.20 tn est assez fiable, néanmoin, je te conseil le custom firmware 6.35 PRO-A, qui permet directement l'affichage des iso dans le xmb, plus de plugins sont supportés. il faut les lancer à chaque reboot de la psp par contre.
-
supermagicien Gamer Bronze
Quel intérêt d'afficher les iso dans le xmb ?
-
Salut
Cela est plus rapide.
Je rappel que le XMB est le menu de ta psp
Cela est plus rapide.
Je rappel que le XMB est le menu de ta psp

-
nicos57 Gamer Argent
Oki, sinon pour le lancement des plugins, c'est à chaque reboot complet ? (j'entends par là une extinction complète de la psp, pas le mode veille)
-
à chaque fois que tu redémarre, (quand tu vois le logo "sony computer entertainement") tu devra relancer le HEN ou le CFW pour pouvoir re profiter des homebrews, iso, plugins...
-
supermagicien Gamer Bronze
ok donc juste à chaque mise à jour du CF 
Merci pour les infos.

Merci pour les infos.
-
Question à 1€: Pour passer en 6.35 PRO A3, le firmware requis sur la GO est bien L'OFFICIEL 6.35 ? (ou bien il faut downgrader et passer par d'autres CF ?)
-
Oui oui
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Merci, donc question complémentaire, vu que je joue au MHF3rd, j'ai sur ma fat le 5.50 Prometheus. Comment faire sur la GO ?
-
Dans la Fat les ISO sont dans un dossier ISO de la MS, dans la PSPgo c'est dans un dossier ISO de la mémoire interne
Développeur C/C++ expérimenté
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Euh ça répond pas vraiment à ma question ça ^^
Par contre ça m'en amène encore une. Est ce qu'un flashage est possible en mettant les fichier dans la mémoire interne plutôt que sur le MS ?
Par contre ça m'en amène encore une. Est ce qu'un flashage est possible en mettant les fichier dans la mémoire interne plutôt que sur le MS ?
-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2