Forums GAMERGEN
Problème lumière psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème lumière psp
Je m’adresse à vous en dernier recourt après avoir fouillé de fond en comble internet !
Voila , depuis quelques jours ma psp à un bug de lumière ,
en fait la luminosité change toujours tout de seul jusqu'à devenir noir et ne plus se rallumer , puis lorsque je rappuie sur le bouton " augmenter luminosité " , les étapes précédentes recommencent !
Je suis en firmware 5.50 gen D3 avec une psp fat !
Je précise que quelques jours avant ( je ne sais pas si ça peut avoir un rapport ) , les touches ne marchaient plus dans le xmb et après 1 jour de repos remarchaient miraculeusement !
Je vous remercie d'avance !
Voila , depuis quelques jours ma psp à un bug de lumière ,

Je suis en firmware 5.50 gen D3 avec une psp fat !
Je précise que quelques jours avant ( je ne sais pas si ça peut avoir un rapport ) , les touches ne marchaient plus dans le xmb et après 1 jour de repos remarchaient miraculeusement !
Je vous remercie d'avance !
-
rob54 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème lumière psp
Ta PSP doit avoir de l'âge, ou a subi des dégats non ?
A mon avis, c'est le rétroéclairage qui est défaillant.
A mon avis, c'est le rétroéclairage qui est défaillant.
-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1