Forums GAMERGEN
[Résolu] Impossible de revenir au menu XMB
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Impossible de revenir au menu XMB
Bonjour...
Alors voilà... Depuis tout à l'heure, alors que j'installais remote joy, et plus exactement pendant l'install des drivers de la psp, mon ordi à comme qui dirait rebooté tout seul -__- (planté quoi...) et depuis... J'ai un problème un peu relou... Quoique je lance comme programme, jeu sur la psp, impossible de revenir au menu XMB... Il me marque le message veuillez patienter qui normalement reste une seconde, et reste bloqué sur ce dernier...
Je suppose qu'un fichier a du être perdu ou modifié et que c'est de là que vient le problème... Une idée de quoi faire?
Modèle psp: Slim 2000
CF: 5.50 Prome 4
Carte mère : TA 85
Merci par avance!
***EDIT***
Je viens de désactiver le Xlink et le remote joy dans le recovery mode, et ça fonctionne... Seulement si c'était possible de refaire ce qu'il faut pour que ca fonctionne^^
Alors voilà... Depuis tout à l'heure, alors que j'installais remote joy, et plus exactement pendant l'install des drivers de la psp, mon ordi à comme qui dirait rebooté tout seul -__- (planté quoi...) et depuis... J'ai un problème un peu relou... Quoique je lance comme programme, jeu sur la psp, impossible de revenir au menu XMB... Il me marque le message veuillez patienter qui normalement reste une seconde, et reste bloqué sur ce dernier...
Je suppose qu'un fichier a du être perdu ou modifié et que c'est de là que vient le problème... Une idée de quoi faire?
Modèle psp: Slim 2000
CF: 5.50 Prome 4
Carte mère : TA 85
Merci par avance!
***EDIT***
Je viens de désactiver le Xlink et le remote joy dans le recovery mode, et ça fonctionne... Seulement si c'était possible de refaire ce qu'il faut pour que ca fonctionne^^
Dernière édition par Invité le 21 Fév 2011, 09:00, édité 1 fois.

-
el_pablit Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Impossible de revenir au menu XMB
Ba tu utilise un Kit DDC V8.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Fév 2011, 21:27, édité 1 fois.
-
XPrissIT Gamer Pro
Bonjour,
si tu ne veux pas bricker ta PSP ne formates que ton flash1 et ne touches pas aux autres (surtout le flash0) ...
si tu ne veux pas bricker ta PSP ne formates que ton flash1 et ne touches pas aux autres (surtout le flash0) ...
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
Juste pour savoir, ca aura pour action de faire quoi? Je perds ce que j'ai sur le MS?

-
Ca ne formate pas ta ms, ça efface les configurations de bases (connection réseau par exemple).
-
Calcidose Gamer Or
Ah ok d'accord^^ Bah pour le moment ça à l'air de bien fonctionner^^ J'voulais tester voir ce que ça donne, mais même si c'est bien rigolo 2 minutes, c'est beaucoup moins jouissif sur grand écran je trouve...

-
6 messages
• Page 1 sur 1