Forums GAMERGEN
achat psp aide
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
achat psp aide
Bonjour voila je compte m'acheter une psp slim c'est dernière temps parce que je suis tombé amoureux d'un jeu mhfu ^^"
et je voudrais votre avis quelle modèle prendre ect ect en sachant que je vais en avoir une d'occasion puisque j'ai entendus dire que les nouvelle on peu plus les flasher
conclusion je voudrais une psp slim qui a accès au recovery menu pour que je puisse installer un utilitaire pour jouer en ligne a mhfu via mon pc et aussi pour mettre des cheat
a vous
et je voudrais votre avis quelle modèle prendre ect ect en sachant que je vais en avoir une d'occasion puisque j'ai entendus dire que les nouvelle on peu plus les flasher

conclusion je voudrais une psp slim qui a accès au recovery menu pour que je puisse installer un utilitaire pour jouer en ligne a mhfu via mon pc et aussi pour mettre des cheat

a vous
-
Stark1994 Gamer Débutant
- Prénom: SDGDFHFDHQFH
- Pays: France
Re: achat psp aide
Il suffit d'acheter une slim dont le date code ne dépasse pas 8b, au moins tu es sûr de pouvoir la flasher, tu peux aussi en acheter une déjà flasher.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1